Alouette111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 EDIT COMPLET DU POST CHAMPIONNATS SENIORS , JUNIORS & SCOLAIRES LEWB 2008Jeudi 26 Juin 2008:110cm Bar A 2 phasesChampionnat Seniors Bar CChampionnat Juniors Bar C120 cm Bar A 2 phasesVendredi 27 Juin 2008:110cm Bar CChampionnat Juniors Bar AChampionnat Seniors Bar AChampionnat Scolaires Bar A120cm Bar CSamedi 28 Juin 2008:110cm ProgressifConsolations Juniors Bar AChampionnat Scolaires Bar A120cm + consolations Seniors Bar A barrageConsolations Scolaires Progressif / Joker chronoPuissance en nocturneDimanche 29 Juin 2008:Finale 110 ( 40 partants ) Bar A barrageFinale 120 ( 40 partants ) Bar A barrage13h : Finale Championnat Scolaires Bar A 2 manches15h : Finale Championnat Juniors Bar A 2 manches17h : Finale Championnat Seniors Bar A 2 manchesPONEYS ETHIAS:Jeudi 3 juillet 2008 : Ep 1 : 60cmEp 2 : 70cmEp 3 : 80cmEp 4 : 60cmEp 5 : 70cmEp 6 : 90cmEp 7 : 100cmEp 8 : 80cmEp 9 : 90cmEp 10 : 100cmCHAMPIONNAT GEPL 2008:Jeudi 3 juillet 2008:Ep 1 : 1ere manche Critérium 100cm Bar CEp 2 : 1ere manche Critérium 110cm Bar CVendredi 4 juillet 2008:Ep 3 : 1ere manche Critérium 90cm Bar CEp 4 : 2eme manche Critérium 110cm Bar A 2 ph.Ep 5 : 2eme manche Critérium 100cm Bar A 2 ph.Ep 6 : 1ere 1/2 finale Championnat GEPL Bar A barrageEp 7 : 1ere manche Critérium 80cm C01-J03 ProgressifSamedi 5 juillet 2008:Ep 8 : Consolations 100cm Bar A chronoEp 9 : 2eme manche Critérium 90cm Bar A 2 phasesEp 10 : 2eme manche Critérium 80cm C01-J03 Bar A 2 phasesEp 11 : 2eme 1/2 finale Championnat GEPL Bar CEp 12 : Consolations 90cm Bar A chronoEp 13 : Consolations 110-120cm Bar A chronoDimanche 6 juillet 2008:Ep 14 : Consolations 80cm Bar A chronoEp 15 : Finale Critérium 80cm ( 40 chevaux ) Bar A barrageEp 16 : Finale Critérium 90cm ( 40 chevaux ) Bar A barrageEp 17 : Finale Critérium 100cm ( 40 chevaux ) Bar A barrageEp 18 : Finale Critérium 100cm ( 40 chevaux ) Bar A barrageEp 18 : Finale Championnat GEPL Bar A 2 manchesEp 19 : Finale Critérium 110cm ( 40 chevaux ) Bar A barrage *Nono* les 15 jours + critérium 90cm GEPL Alouette le 3juillet en 70cm Ethias poneys ( Surement d'autres jour a pied, un la première semaine et un autre le deuxième certainement ) celine_v avec Ulysse, dans le critérium 90 GEPl ?? Ascha du 26 au 29 a pied ROmana a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sur équibel je n'ai pas trouvé les petites épreuves , au début je voulais y aller, mais je crois que de toute manière a mon avis comme mon programme est déjà bien chargé, donc si je viens ce sera a pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je me répete , moi j'y passe 15 jours ( du 21 juin au 6 juillet ) comme bnévole & je saute le deuxieme we en 90cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il y a tout le temps des concours ? qu'est-ce qu'il y a comme activités durant les 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C quoi les dates pour les régionaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Romana a écrit:il y a tout le temps des concours ? qu'est-ce qu'il y a comme activités durant les 15 jours ? non non , du 21 au 24 ( ou 25 ... ? ) nous on monte tout , on prépare les pistes , ect ... du 26 au 29 , c est le 'gros' concour , LEWB . m10 m20 m30 je crois puis du 30 au 2 , rangement & réinstallation pour le deuxieme we du 3 au 6 : petites hauteurs , régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 juin 2008 *Nono* a écrit:Romana a écrit:il y a tout le temps des concours ? qu'est-ce qu'il y a comme activités durant les 15 jours ? non non , du 21 au 24 ( ou 25 ... ? ) nous on monte tout , on prépare les pistes , ect ... du 26 au 29 , c est le 'gros' concour , LEWB . m10 m20 m30 je crois puis du 30 au 2 , rangement & réinstallation pour le deuxieme we du 3 au 6 : petites hauteurs , régional a merci je comprends mieux ! mais c'est sur herbe, alors est-ce que les parcours sont pas trop dégueux le 2e weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi se sera en LEWB Championnat Scolaire 1m10 ( PEUT-ÊTRE ! :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hahahahaha chaudfontine. Concours de merde. Piste de merde. Autant sauter dans un champ de patate labourer, ca revient au même. Sans déconner, chaudfontaine, c'est le meilleur moyen pour casser & foutre les chevaux en l'air. vive les tendons qui travail & qui lache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mou je le fais peut etre en 80 cm du 3 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les 3 jours avec Opis Van D'Aelsterhof en 90 cm :cheers: Et une amie les 3 jours aussi en 90 cm avec son poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Romana a écrit:*Nono* a écrit:Romana a écrit:il y a tout le temps des concours ? qu'est-ce qu'il y a comme activités durant les 15 jours ? non non , du 21 au 24 ( ou 25 ... ? ) nous on monte tout , on prépare les pistes , ect ... du 26 au 29 , c est le 'gros' concour , LEWB . m10 m20 m30 je crois puis du 30 au 2 , rangement & réinstallation pour le deuxieme we du 3 au 6 : petites hauteurs , régional a merci je comprends mieux ! mais c'est sur herbe, alors est-ce que les parcours sont pas trop dégueux le 2e weekend ? ca dépend du temps ... de toute facon faut prévoir les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi j'y serais du 26 au 29, j'accompagne une amie qui monte soit dans le 1m20 soit 1m30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je crois que tu as compris que je venais pas.. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Hoo Megan ,, sa me rend vraiment triste se qui t'arrive :( Je croise les doigts pour que tu puisses continuer ton chemin (yn) Pour ma part vu que ma jument ne peux plus sauter vu qu'elle a été insimminer je monte un jeune étalon de 4 ans nomé Ulysse Un vrai rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Alouette , j ai enfin l horraire exacte , saurais tu editer ton post ? Voici l horraire : CHAMPIONNATS SENIORS , JUNIORS & SCOLAIRES LEWB 2008 Jeudi 26 Juin 2008: 110cm Bar A 2 phases Championnat Seniors Bar C Championnat Juniors Bar C 120 cm Bar A 2 phases Vendredi 27 Juin 2008: 110cm Bar C Championnat Juniors Bar A Championnat Seniors Bar A Championnat Scolaires Bar A 120cm Bar C Samedi 28 Juin 2008: 110cm Progressif Consolations Juniors Bar A Championnat Scolaires Bar A 120cm + consolations Seniors Bar A barrage Consolations Scolaires Progressif / Joker chrono Puissance en nocturne Dimanche 29 Juin 2008: Finale 110 ( 40 partants ) Bar A barrage Finale 120 ( 40 partants ) Bar A barrage 13h : Finale Championnat Scolaires Bar A 2 manches 15h : Finale Championnat Juniors Bar A 2 manches 17h : Finale Championnat Seniors Bar A 2 manches PONEYS ETHIAS: Jeudi 3 juillet 2008 : Ep 1 : 60cm Ep 2 : 70cm Ep 3 : 80cm Ep 4 : 60cm Ep 5 : 70cm Ep 6 : 90cm Ep 7 : 100cm Ep 8 : 80cm Ep 9 : 90cm Ep 10 : 100cm CHAMPIONNAT GEPL 2008: Jeudi 3 juillet 2008: Ep 1 : 1ere manche Critérium 100cm Bar C Ep 2 : 1ere manche Critérium 110cm Bar C Vendredi 4 juillet 2008: Ep 3 : 1ere manche Critérium 90cm Bar C Ep 4 : 2eme manche Critérium 110cm Bar A 2 ph. Ep 5 : 2eme manche Critérium 100cm Bar A 2 ph. Ep 6 : 1ere 1/2 finale Championnat GEPL Bar A barrage Ep 7 : 1ere manche Critérium 80cm C01-J03 Progressif Samedi 5 juillet 2008: Ep 8 : Consolations 100cm Bar A chrono Ep 9 : 2eme manche Critérium 90cm Bar A 2 phases Ep 10 : 2eme manche Critérium 80cm C01-J03 Bar A 2 phases Ep 11 : 2eme 1/2 finale Championnat GEPL Bar C Ep 12 : Consolations 90cm Bar A chrono Ep 13 : Consolations 110-120cm Bar A chrono Dimanche 6 juillet 2008: Ep 14 : Consolations 80cm Bar A chrono Ep 15 : Finale Critérium 80cm ( 40 chevaux ) Bar A barrage Ep 16 : Finale Critérium 90cm ( 40 chevaux ) Bar A barrage Ep 17 : Finale Critérium 100cm ( 40 chevaux ) Bar A barrage Ep 18 : Finale Critérium 100cm ( 40 chevaux ) Bar A barrage Ep 18 : Finale Championnat GEPL Bar A 2 manches Ep 19 : Finale Critérium 110cm ( 40 chevaux ) Bar A barrage Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vanille a écrit: Je crois que tu as compris que je venais pas.. :( Oui malheureusement ! J'aurais tant aimé vous revoir ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'y vais en temps que photographe, si qqlun si il y a des gens qui veulent des photos, prevenez moi, j'établirais une liste dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit:J'y vais en temps que photographe, si qqlun si il y a des gens qui veulent des photos, prevenez moi, j'établirais une liste dans ce cas. Mp =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je le fais en 80 cm du 3 au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nouveau changement de programme pour moi x) Toujours en 90cm avec Ulysse Mais aussi en 90cm avec Kingslay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jujucool007 a écrit:moi je le fais en 80 cm du 3 au 6 avec ta jument qui vient de pouliner ??? Céline , faut que tu m'explique comment est Kingslay , que j esseye de te voir avec lui aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Kingslay est une jument baie de 17 ans avec une minuscule marque en tête et une queue très très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 celine_v a écrit: Kingslay est une jument baie de 17 ans avec une minuscule marque en tête et une queue très très fine Photo photo =D Et Ulysse aussi, si tu as biensur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben j'ai sur mon gsm mais j'ai pas de cable pour mettre sur l'ordi =S Mais je vais m'arranger pour les photos Je vais essayer dans faire les jours qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 celine_v a écrit:Ben j'ai sur mon gsm mais j'ai pas de cable pour mettre sur l'ordi =S Mais je vais m'arranger pour les photos Je vais essayer dans faire les jours qui arrivent pour moi c'est noté je ferai attention ! ( je risque d etre a cheval en meme temps donc te verrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 *Nono* a écrit:celine_v a écrit: Ben j'ai sur mon gsm mais j'ai pas de cable pour mettre sur l'ordi =SMais je vais m'arranger pour les photos Je vais essayer dans faire les jours qui arriventpour moi c'est noté je ferai attention ! ( je risque d etre a cheval en meme temps donc te verrai ) CHouette Celine, j'me réjuis de les voir Idem que Noémie j'essaierai ENFIN de te voir, mais moi je serai pas a cheval. Et si je suis la et que vous avez besoin d'aide meme si il y aura certainement des gens avec vous, n'hésitez pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:celine_v a écrit: Ben j'ai sur mon gsm mais j'ai pas de cable pour mettre sur l'ordi =S Mais je vais m'arranger pour les photos Je vais essayer dans faire les jours qui arrivent pour moi c'est noté je ferai attention ! ( je risque d etre a cheval en meme temps donc te verrai ) CHouette Celine, j'me réjuis de les voir Idem que Noémie j'essaierai ENFIN de te voir, mais moi je serai pas a cheval. Et si je suis la et que vous avez besoin d'aide meme si il y aura certainement des gens avec vous, n'hésitez pas hein ! pfiou , moi j ai jamais personne pour m aider lol c'est un peu 'chaqu'un sa merde' chez nous ... pfff donc t es bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:celine_v a écrit:Ben j'ai sur mon gsm mais j'ai pas de cable pour mettre sur l'ordi =SMais je vais m'arranger pour les photos Je vais essayer dans faire les jours qui arriventpour moi c'est noté je ferai attention ! ( je risque d etre a cheval en meme temps donc te verrai )CHouette Celine, j'me réjuis de les voir Idem que Noémie j'essaierai ENFIN de te voir, mais moi je serai pas a cheval. Et si je suis la et que vous avez besoin d'aide meme si il y aura certainement des gens avec vous, n'hésitez pas hein ! pfiou , moi j ai jamais personne pour m aider lolc'est un peu 'chaqu'un sa merde' chez nous ... pfffdonc t es bienvenue ! Heu pour ma part y aura surement assez de monde On est 10 à y aller ,, donc j'espère qu'il y aura quand même quelqu'un pour m'aider Faudra pas se poser des questions sur les gens qui sont avec moi,, ils sont pas normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 celine_v a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:celine_v a écrit: Ben j'ai sur mon gsm mais j'ai pas de cable pour mettre sur l'ordi =S Mais je vais m'arranger pour les photos Je vais essayer dans faire les jours qui arrivent pour moi c'est noté je ferai attention ! ( je risque d etre a cheval en meme temps donc te verrai ) CHouette Celine, j'me réjuis de les voir Idem que Noémie j'essaierai ENFIN de te voir, mais moi je serai pas a cheval. Et si je suis la et que vous avez besoin d'aide meme si il y aura certainement des gens avec vous, n'hésitez pas hein ! pfiou , moi j ai jamais personne pour m aider lol c'est un peu 'chaqu'un sa merde' chez nous ... pfff donc t es bienvenue ! Heu pour ma part y aura surement assez de monde On est 10 à y aller ,, donc j'espère qu'il y aura quand même quelqu'un pour m'aider Faudra pas se poser des questions sur les gens qui sont avec moi,, ils sont pas normaux Déja eu l occasion de te croiser , dans la file au bus de confirmations à Boncelles lol ( mhhh génial l endroit lol ) & me suis pas étonnée , vu le genre de personnes qui sont avec moi lol dans le genre dégénérés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Hiihii je Sens Qu'On Va Biien Riire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 celine_v a écrit:Hiihii je Sens Qu'On Va Biien Riire =D Pfiou ! Moi après 15 jours avec des gens preils , mais comment vais-je en ressortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais Ouii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 xD xD J'essaierai d'être la et si je te trouves et que j'ai rien a faire, j'viens t'aider sans problèmes ! La première semaine j'irai voir Laura Stotzem dans l'm20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alouette a écrit:xD xD J'essaierai d'être la et si je te trouves et que j'ai rien a faire, j'viens t'aider sans problèmes ! La première semaine j'irai voir Laura Stotzem dans l'm20 Ah ben je serai surement en piste ce jour la , si tu me vois appelles moi je viendrai te montrer le box d Ueleme comme ca tu sauras facilement me retrouver quand je sauterai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 *Nono* a écrit:Alouette a écrit: xD xD J'essaierai d'être la et si je te trouves et que j'ai rien a faire, j'viens t'aider sans problèmes ! La première semaine j'irai voir Laura Stotzem dans l'm20 Ah ben je serai surement en piste ce jour la , si tu me vois appelles moi je viendrai te montrer le box d Ueleme comme ca tu sauras facilement me retrouver quand je sauterai :-) Ok =P J'essaierai aussi d'revenir vous voir toute les 2 en 90 mais les parents vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: xD xD J'essaierai d'être la et si je te trouves et que j'ai rien a faire, j'viens t'aider sans problèmes ! La première semaine j'irai voir Laura Stotzem dans l'm20 Ah ben je serai surement en piste ce jour la , si tu me vois appelles moi je viendrai te montrer le box d Ueleme comme ca tu sauras facilement me retrouver quand je sauterai :-) Ok =P J'essaierai aussi d'revenir vous voir toute les 2 en 90 mais les parents vous savez oui oui je connais mdr vous avez des chevaux qui restent en box ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les parents xD' Non moi personne en boxe ,, le propriio ne veut pas déjà pcq l'étalon il va trop s'énerver et il dit si je fais le trajet pour un ben je ferais pour l'autre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 celine_v a écrit:Les parents xD' Non moi personne en boxe ,, le propriio ne veut pas déjà pcq l'étalon il va trop s'énerver et il dit si je fais le trajet pour un ben je ferais pour l'autre aussi... ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Enfiin Moii je Reste quand Même Faiire Dodo là =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 juin 2008 celine_v a écrit:Enfiin Moii je Reste quand Même Faiire Dodo là =PAh quand meme =P En tante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui xD' Ca va Déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je viens le 26 faire des photos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit:Je viens le 26 faire des photos perso plus eu de tes news , tjs interessée moi ... pour le deuxieme week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: xD xD J'essaierai d'être la et si je te trouves et que j'ai rien a faire, j'viens t'aider sans problèmes ! La première semaine j'irai voir Laura Stotzem dans l'm20 Ah ben je serai surement en piste ce jour la , si tu me vois appelles moi je viendrai te montrer le box d Ueleme comme ca tu sauras facilement me retrouver quand je sauterai :-)Ok =P J'essaierai aussi d'revenir vous voir toute les 2 en 90 mais les parents vous savez Non =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alouette a écrit:Alouette a écrit:*Nono* a écrit:Alouette a écrit: xD xD J'essaierai d'être la et si je te trouves et que j'ai rien a faire, j'viens t'aider sans problèmes ! La première semaine j'irai voir Laura Stotzem dans l'm20 Ah ben je serai surement en piste ce jour la , si tu me vois appelles moi je viendrai te montrer le box d Ueleme comme ca tu sauras facilement me retrouver quand je sauterai :-) Ok =P J'essaierai aussi d'revenir vous voir toute les 2 en 90 mais les parents vous savez Non =( dommage mais nous on se verra quand meme jeudi , & si t a un temps de libre & que ca se met , j vais monter Ueleme & tu la vois un peu mais bon sur la plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si je te vois, j'mitraille j'mitraille et j'mitraille hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alouette a écrit:Si je te vois, j'mitraille j'mitraille et j'mitraille hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi c'est mon premier concour je stress deja mais je me dit que je doit bien faire ce que le prof m'as dit de faire ( c a dire bien rester droite et pas tout lacher a la derniere foulée et ne pas donner des coups de talon a la battue ) et je doit me dire que c'est un entrainement et pas stresser !!!!!!!oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'y vais today, prendrais des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites