Alouette111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Si jamais tu vois ( Du moins si tu te souviens ) Laura Stotzem dans le metre20 ... elle vient de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai fait pas mal de photos ajd ... Une sale chute pour une " Judith" avec une jument grise.. franchement, j'ai les photos en détails .. la dada est tombé sur elle et bonjour le staff de piste .. arrivé presque 2 minutes après, ils étaient assis sur leurs petites chaises .. la fille hurlait :/ BRAVO !! Sinon beau concours à mon gout. J'ai vu les épreuves 2 et 3 !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'imagine. Pour une Judith c'est p-e Judith Lopez (Otho ?). Autrement j'doute que tu l'aie vu car s'était dans les dernières épreuves que Laura passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alouette a écrit:J'imagine. Pour une Judith c'est p-e Judith Lopez (Otho ?). Autrement j'doute que tu l'aie vu car s'était dans les dernières épreuves que Laura passait. Non pas lopez .. Elle était ds mon ancienne école je l'aurais reconnue / retenu son nom j'pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 [[ Baby ]] a écrit:Alouette a écrit: J'imagine. Pour une Judith c'est p-e Judith Lopez (Otho ?).Autrement j'doute que tu l'aie vu car s'était dans les dernières épreuves que Laura passait.Non pas lopez .. Elle était ds mon ancienne école je l'aurais reconnue / retenu son nom j'pense.. Ah ben oui surement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alouette a écrit:[[ Baby ]] a écrit:Alouette a écrit: J'imagine. Pour une Judith c'est p-e Judith Lopez (Otho ?). Autrement j'doute que tu l'aie vu car s'était dans les dernières épreuves que Laura passait. Non pas lopez .. Elle était ds mon ancienne école je l'aurais reconnue / retenu son nom j'pense.. Ah ben oui surement alors Judith Monthuy ???? Ou Judith Lefèvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La terrible scène : MERCI DE PAS PRENDRE CES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah non je la connais pas Puré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 26 juin 2008 puréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :( Ouai .. Moi, j'voulais juste la photo d'un dada cabré .. j'ai eu un choc en voyant ça dans le viseur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle a eu quoi la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ho purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Houla la On saiit pas sii elle a quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Oh purée Quel courage, elle a tenu jusqu'au bout. Qqn à des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ouille... Pas de nouvelle des cette pauvre femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ho putain de merde la pauvre quelqu'un la connait peut etre sur le forum pour avoir des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A ce qu'il parait, elle sautait de nouveau hier avec le cheval et fini son parcours sans faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 biquette a écrit:A ce qu'il parait, elle sautait de nouveau hier avec le cheval et fini son parcours sans faute. non d'une pipe bien courage! par contre perso j'aurais surement pas sauté avec mon cheval en concours le lendemain ...enfin ce sont les concours quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Beau courage Ben je pense que si le cheval n'a rien du tout et la cavalière non plus ,, c'était une bonne chose de recommencer le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Impréssionnant... Heureuse de savoir qu'elle n'a rien eu et qu'elle resautait déjà le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 de retour hier soir, super beua concours! J'ai des photos des deux filles que j'accompagnée, je les mettrais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ma Bestouille ( Céline Couvreur ) faisait le Championnat Scolaire avec ces deux juments. Première manche : - avec Créole du Coin : 1p de temps - avec Ventura : Correct Deuxième manche : - avec Créole du Coin : 4p ( barre ) - avec Ventura : 8p ( barre ) Elle est qualifié pour la finale avec les deux mais préfère prendre la 5 ans ( Créole du Coin ) car elle est plus respectueuse que Ventura qui fait facilement la faute. Donc consolation le même jour que la deuxième manche avec Ventura, résultat : PREMIERE PLACE :cheers: L'ex propriétaire de Ventura, Py Crombe, un ami , a sauté la puissance avec elle & s'est arrêté à 1m80 Puis le lendemain, pour la finale, elle finit 9ème :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vanille a écrit:Ma Bestouille ( Céline Couvreur ) faisait le Championnat Scolaire avec ces deux juments. Première manche : - avec Créole du Coin : 1p de temps - avec Ventura : Correct Deuxième manche : - avec Créole du Coin : 4p ( barre ) - avec Ventura : 8p ( barre ) Elle est qualifié pour la finale avec les deux mais préfère prendre la 5 ans ( Créole du Coin ) car elle est plus respectueuse que Ventura qui fait facilement la faute. Donc consolation le même jour que la deuxième manche avec Ventura, résultat : PREMIERE PLACE :cheers: L'ex propriétaire de Ventura, Py Crombe, un ami , a sauté la puissance avec elle & s'est arrêté à 1m80 Puis le lendemain, pour la finale, elle finit 9ème :cheers: J'ia vu ses parcours, mon amie la connait et connait PY, elle monte vraiment très très bien!! Quand on voit certain autre partants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ascha a écrit:Vanille a écrit:Ma Bestouille ( Céline Couvreur ) faisait le Championnat Scolaire avec ces deux juments. Première manche : - avec Créole du Coin : 1p de temps - avec Ventura : Correct Deuxième manche : - avec Créole du Coin : 4p ( barre ) - avec Ventura : 8p ( barre ) Elle est qualifié pour la finale avec les deux mais préfère prendre la 5 ans ( Créole du Coin ) car elle est plus respectueuse que Ventura qui fait facilement la faute. Donc consolation le même jour que la deuxième manche avec Ventura, résultat : PREMIERE PLACE :cheers: L'ex propriétaire de Ventura, Py Crombe, un ami , a sauté la puissance avec elle & s'est arrêté à 1m80 Puis le lendemain, pour la finale, elle finit 9ème :cheers: J'ia vu ses parcours, mon amie la connait et connait PY, elle monte vraiment très très bien!! Quand on voit certain autre partants.... Merci beaucoup, j'lui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vanille a écrit: Ma Bestouille ( Céline Couvreur ) faisait le Championnat Scolaire avec ces deux juments. Première manche : - avec Créole du Coin : 1p de temps- avec Ventura : CorrectDeuxième manche : - avec Créole du Coin : 4p ( barre )- avec Ventura : 8p ( barre )Elle est qualifié pour la finale avec les deux mais préfère prendre la 5 ans ( Créole du Coin ) car elle est plus respectueuse que Ventura qui fait facilement la faute. Donc consolation le même jour que la deuxième manche avec Ventura, résultat : PREMIERE PLACE :cheers: L'ex propriétaire de Ventura, Py Crombe, un ami , a sauté la puissance avec elle & s'est arrêté à 1m80 Puis le lendemain, pour la finale, elle finit 9ème :cheers: Génial tout ça pour tout le monde ! Elle faisait le m10 ou m20 ?? Pour moi, je ne l'ai pas vue mais Laura Stotzem faisait le m20 avec sa jument et un autre. 1ere manche : 3 barres avec la jument ej pense et une avec l'hongre 2eme manche : 2 barres et 1stop(Une jument qui ne s'était JAMAIS arretée ) et avec l'hongre correct. Puis la remise des prix était un tirage au sort pour la coupe et elle la eue :cheers: Qualifiée pour la consolation avec les 2 : Avec la jument elle a pas passé le 1 et avec l'hongre elle gagne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alouette a écrit:Vanille a écrit: Ma Bestouille ( Céline Couvreur ) faisait le Championnat Scolaire avec ces deux juments. Première manche : - avec Créole du Coin : 1p de temps - avec Ventura : Correct Deuxième manche : - avec Créole du Coin : 4p ( barre ) - avec Ventura : 8p ( barre ) Elle est qualifié pour la finale avec les deux mais préfère prendre la 5 ans ( Créole du Coin ) car elle est plus respectueuse que Ventura qui fait facilement la faute. Donc consolation le même jour que la deuxième manche avec Ventura, résultat : PREMIERE PLACE :cheers: L'ex propriétaire de Ventura, Py Crombe, un ami , a sauté la puissance avec elle & s'est arrêté à 1m80 Puis le lendemain, pour la finale, elle finit 9ème :cheers: Génial tout ça pour tout le monde ! Elle faisait le m10 ou m20 ?? Scolaire s'est m10 Pour Laura, Je l'ai vue dans le barrage de la consolation junior samedi Son cheval saute à merveille !!!! :cheers: Faut dire qu'elle monte très bien, elle attends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Vanille a écrit:Alouette a écrit: Vanille a écrit:Ma Bestouille ( Céline Couvreur ) faisait le Championnat Scolaire avec ces deux juments. Première manche : - avec Créole du Coin : 1p de temps- avec Ventura : CorrectDeuxième manche : - avec Créole du Coin : 4p ( barre )- avec Ventura : 8p ( barre )Elle est qualifié pour la finale avec les deux mais préfère prendre la 5 ans ( Créole du Coin ) car elle est plus respectueuse que Ventura qui fait facilement la faute. Donc consolation le même jour que la deuxième manche avec Ventura, résultat : PREMIERE PLACE :cheers: L'ex propriétaire de Ventura, Py Crombe, un ami , a sauté la puissance avec elle & s'est arrêté à 1m80 Puis le lendemain, pour la finale, elle finit 9ème :cheers: Génial tout ça pour tout le monde ! Elle faisait le m10 ou m20 ??Scolaire s'est m10Pour Laura, Je l'ai vue dans le barrage de la consolation junior samedi Son cheval saute à merveille !!!! :cheers: Faut dire qu'elle monte très bien, elle attends tout EDIT : J'me suis gourrée, j'fais une tartine pour la jument qu'a rien sauté mdr ! Le cheval j'ai pas vu, juste en photo. En tout cas c'est gentil pour elle j'lui dirai elle sera contente. Quand elle monte Alou (C'est son ancienne propriétaire ) c'est une BETE de dressage ma ptite, je suis tellement captivée que je pense jamais a faire des photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites