ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jeudi on peut enfin resauter apres 1an et 6mois d'attente!!! quelques photos de lui. malheureusement je n'en ai pas de lui et moi a l'obstacle mais se sera pour plutard. souvenirs ne regardez pas ca couverture lol avc yves simon au country (son fan club lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je la trouve mignone sa couverture ! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ohhh Ontario, MAGNIFIQUE comme toujours ! Qu'est ce qu'elle a de mal ta couverture ? Rien. Aller je penserais fort a vous Jeudi, et apres mes examens, qd je serais en vacances, je ferais des photos hien, dehors a l'obstacle Et puis vive les concours, je crois fort fort en vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 haa cool, fait des photos alors pour nous montré la bête en action et toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Qu'est-ce qu'il est craquant Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci soph!!! oui j'espère ke tu viendras prendre des photos de nous a l'obstacle. merci pour tout en tout cas, tu m'as bcp soutenue. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ontario a écrit:merci soph!!! oui j'espère ke tu viendras prendre des photos de nous a l'obstacle. merci pour tout en tout cas, tu m'as bcp soutenue. bisous Il faudra meme pas me demander, tu devras me trimballer a tout tes concours et cours d'obstacle ahaha pas le choix, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est gentil sauf apres tes examens tu seras une des premières a me voir sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ontario a écrit: c'est gentil sauf apres tes examens tu seras une des premières a me voir sauter. Aller aller vite le 19 pour te voir sauter avec le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tcheu dis, vraiment superbe ton cheval, je m'en lasse pas. (et kiff moi ta couverture.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est une de ces beautés ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 il est magnifique,bon courage pour ton cour de saut et pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci je vous tiendrai au courant de mon premier cours d'obstacle apres 1an et demis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ontario a écrit:merci je vous tiendrai au courant de mon premier cours d'obstacle apres 1an et demis. tien nous au courant :cheers: :cheers: ton cheval est magnifique!!! à propos c'est qui ton prof d'obstacle?? (ou dressage... je ne sais pas ) ouué je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le travaille sur le plat c'est avc judith godefroid et a l'obstacle nicolas wautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 Moi j'aime bien sa couverture, j'ai failli acheter la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites