Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma dernière Leçon Avec Washington

Messages recommandés

Invité

Quelques Photos De la Dernière leçon avec Le petit fOuuu Very Happy Ceux Qui le connaisse me cOmprenne Qd je dis ca! Mercii a Milie et a Anais pour les Photos!

Début, Dur Dur de ce Mettre en Route :p

Esther Wash et mOii (( Merciii BCP BCP BCP Car C'est Grace a tOii que j'en suis là maintt ))

Debut des Allongements

en plein dedans..

vOila Une petite Dernière ... fleur1 BisOuu a tOus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je l'ai dit dans "Chevaux" il est vraiment magnifique, dis-nous en plus sur lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cOucOuuu Ben enfet Je suis au manege donc depuis 4 ans et ma prof la achete. ensuite les années passes et mon "reve" a tjs ete de le monter car il est assez precis, compliqué a trouver "les boutons", magnifique qd ma prof est decu enfin il me fais rever ce cheval ... il a 13 ans, c'est un Allemand
ensuite j'ai commence le contre galop, avec DiegO ca va bien mais je sais pas corriger mes fautes pcq lui tu fais une petite fautes il s'en fou, il change pas de pieds. alors un beau jours Very Happy Esther me demande si je veux le monter! Ma tete!!! Neutral comme ca J'ai eu du mal a l'imaginer ^^
pour un peu voir mes defauts et les corriger donc!
je l'ai monter un mois puis ben elle la mis en vente et je voulais pas qu'il part mais personne ne le montais ni rien mais j'ai telement pris plaisir a le monter que je me suis fais un deuxieme plaisir Very Happy Je l'ai achete le 1er Avril (k) un Gros Poisson Razz enfin voila quoi ca fais donc maintt 2-3 mois que je le monte seulement et je m'en sort plutot bien, je commence a le connaitre.. c'est tout a fais l'inverse de Diego calme et tout et lui Un petit Nerveux, comme un volcan pres a exploser!! il est toujours partant pour le travail et voila (k)(k) BisOuuu BisOuuuu bOnne sOiree a tOuus A demaiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les précisions sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli! Tu le montes en bride? Je ne vois pas bien, je n'arrive pas à agrandir les photos.

Je vois que tu habites Nalinnes, où vas-tu au manège? Qui est ta prof?

Je te demande ça parce que je suis de la région, et je monte à Ham-sur-heure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CoucOuuuu desOlé pOur le Retard mais Je viens de Rentrer de L'ecole et Des L'ecuriiie Smile Oui je monte Wash en bride et Diego depuis peu maintt, Je vais au manege de Bouffioulx (Ecuries du N°3) et ma Prof C'est Esther Lusiaux. vOilaa Very Happy BisOuuu bOnne journée (K) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit lou! Suis contente pour vous que tout se passe au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!!!
J'espere que ton petit lou va vite aller mieux :o
Bisouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...