Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Chocolat et moi

Messages recommandés

On dit qu'un cavalier a vraiment UN cheval dans sa vie qui restera toujours LE cheval de son coeur, la reference, ...

LE cheval de ma vie est une jument mais plus précisement une ponette d'1m23 nommée Chocolat

On s'est rencontrée début janvier 1998 et depuis on se quitte plus, mon papa me l'a offerte en septembre 1998, elle avait 5 ans et moi 17.

Tout mes plus beaux moment équestre sont signé "Chocolat"... les concours d'obstacle, de dressage, complet, trec, rando, rallye, jeux équestres, ...
Nos brevet passé ensemble : étrier de bronze, d'argent et le 1er degré en 2000

Photos en vrac car je me souvient pas de toutes les dates

En piste à la maison


A Bersillies l'abbaye pour rando + jeux équestre


A la ferme de Castor à Aiseau-Presles pour un Cso deguisé + parade de carnaval en 2003


Au ami du cheval et de la nature à Vierves sur viroin pour des jeux par équipe "les Galopins"


Au poney club Hyppo-camp' à virelles pour des jeux en équipe en 2002




Une autre année à Bersillies l'Abbaye pour rando + jeux équestre


A la maison en janvier 2007 pour entrainement cso



A Lobbes en février 2007 pour un cso - petite hauteur car tj peur depuis son accident ( elle a des croutes au genoux )




A Colleret pour une rando en 2006


A bailleux pour la rando du 1er mai 2006


A la maison sur le départ pour la rando du 1er mai 2008 à Bailleux


Au poney club Hippo-camp' à Virelles pour rando et jeux 11 mai 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
elle est toute mimi la puce et longue continuation et plein de bonne chose à vous deux


On profite un max vu qu'elle va déjà avoir 15 ans mais bon il reste encore quelques années devant nous mais ça passe tellement vite... mais elle restera chez moi comme mes autres chevaux jusqu'au bout de leur vie ( sauf Sunny qui est a vendre )

Puis la releve est prête après Choco vu que j'ai son fils de 3 ans et sa fille qui aura 1 an en septembre sans compter les autres chevaux de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre d'histoire ... Smile Belle complicité ! Bonne continutation a vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle ta fifille...encore plein de bonnes choses a vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle histoire racontée par des photos pleines de souvenirs... C'est vraiment bien ce que tu fait pour eux, les garder jusqu'à la fin I love you J'espère connaitre un jour ton bonheur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Une belle histoire racontée par des photos pleines de souvenirs... C'est vraiment bien ce que tu fait pour eux, les garder jusqu'à la fin I love you J'espère connaitre un jour ton bonheur sunny


Je trouve que c'est la moindre des choses que de les garder jusqu'au bout surtout que même si on a plus le plaisirs des longues balades on a toujours les moments de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette Chocolat, elle est à croquer

ganouche a écrit:
On dit qu'un cavalier a vraiment UN cheval dans sa vie qui restera toujours LE cheval de son coeur, la reference, ...

LE cheval de ma vie est une jument mais plus précisement une ponette d'1m23 nommée Chocolat

Je connais parfaitement ce type de relation, entre moi et ma mérens c'est la même chose. Elle fait partie de moi, aucun cheval ne pourra la remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Adorable cette Chocolat, elle est à croquer

ganouche a écrit:
On dit qu'un cavalier a vraiment UN cheval dans sa vie qui restera toujours LE cheval de son coeur, la reference, ...

LE cheval de ma vie est une jument mais plus précisement une ponette d'1m23 nommée Chocolat

Je connais parfaitement ce type de relation, entre moi et ma mérens c'est la même chose. Elle fait partie de moi, aucun cheval ne pourra la remplacer.


Oui Very Happy et pourtant j'en ai 6 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'être une ponette géniale...
Elle fait un peu de tout et elle a l'air motivée!
Ralala, si Chanenzo se pointe elle dirait bien : " les poneys, ce sont les meilleurs "! I love you

En plus elle est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Les Castors?
Tu as surement connu les chevaux alors:Titi,Nelson, Pomette, Marilou, Diva, Apache,Texas, Sultanne, Pepita, Mascotte, sans oublier Etoile et Bichon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Les Castors?
Tu as surement connu les chevaux alors:Titi,Nelson, Pomette, Marilou, Diva, Apache,Texas, Sultanne, Pepita, Mascotte, sans oublier Etoile et Bichon Wink


non je connais personne, j'y allais juste pour le concours et n'y suis allée qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...