Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

quid de libramont ??

Messages recommandés

Sur équibel, pour le concours de libramont, il n'y a que de "grosses" épreuves.

Pourtant, je me suis laissée entendre qu'il y avait de plus petites épreuves.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurions nous l'honneur de voir ton beau CAPPU à Libramont ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du concours de la Foire Agricole ?

Car si c'est le cas, le vendredi et le lundi c'est des plus petites épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a 90 ou 95, on squatte là (pour sauter et être en forme bien sûr.... hem... (on compte rester là, faire la fête... faut juste trouver un endroit pour loger, et réserver 1 box le + vite possible !! )

Comment peut-on voir les épreuves ?

Un grand merci !!!

Miss: si tu es là, on se fait une bonne salade bien légère hein !!! (ben ouais, je vais pas dire qu'on va se faire une bonne grosse bouffe... c'est trop calorique LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis nous quel jour tu y sera!!!

Et Misss vous y ètes qu'elle jour?!

C'est un peu tot peut-être :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les épreuves sont organisée par le GHS.

Voici le site :
http://www.ghs.be/

Tu peux aller voir dans agenda , tu verras les dates.

Sinon pour réserver des boxes, je pense qu'il faut s'adresser aux organisateurs de la foire , voici le site :

www.foiredelibramont.com/

Sinon si vous avez un camion et tout, il doit y avoir moyen de louer 2 ou 3 boxes à l'écurie ( qui se trouve à 10 km de Libramont)

Ou au Wisbeley qui se trouve à Libramont
Ou Ecurie du Thiers du Mont aussi à 10 km de Libramont (Freux)
Ou à Saint-Hubert il y a plusieurs manège aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de m'y rendre le vendredi mais pas certain sinon le lundi.

pour la salade légère, je ne peux pas me le permettre sinon je vais perdre un os !!! ( miss n'est vraiment pas épaisse...)

Tiens moi au courant des épreuves dans lesquelles tu es inscrite et je passerai voir car CAPPU derrière l'écran il est déjà WAOUW alors en réel affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
je vais essayer de m'y rendre le vendredi mais pas certain sinon le lundi.

pour la salade légère, je ne peux pas me le permettre sinon je vais perdre un os !!! ( miss n'est vraiment pas épaisse...)

Tiens moi au courant des épreuves dans lesquelles tu es inscrite et je passerai voir car CAPPU derrière l'écran il est déjà WAOUW alors en réel affraid


Jpeux t'accompagner ??
J'adore Libramont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens ça tombe plutôt cette année non?

je viendrai bien faire un tour jusque là aussi si la 2ème sess n'est pas trop chargée 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aux alentours du 26 juillet? De toute façon c'est toujours fin juillet. La nouvelle piste est vraiment bien, l'ancienne était horrible surtout sous la drache à 10H au soir Rolling Eyes .
Pour un box, il faut voir avec les organisateurs, mais libramont c'est sur c'est une super ambiance surtout avec la foire.
Je viendrais surement (comme chaque année).

(Moi je l'ai déjà vu le beau cappu mais en dressage, et il est canon!!, En plus c'est super pratique on le voit de super loin :geek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALOOOO ???
Sympa de me snober, alors que plus haut je vous mets le lien de la foire avec les dates et celui de GHS. Ainsi que où réserver des boxes si il n'y en a plus à la foire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y vais peut etre

j'hésite encore entre trec chez Cyd, complet a mont le soie ou libramont.. le choix va etre trop dur!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi prévu plein de trucs pour tes vacances lol!lol! .
Il y a trop de concours, le choix est dur, enfin moi ça va j'ai le choix entre du dressage ou du dressage lol! .
Sinon tu tires au sort LaughingLaughingLaughing
Pourquoi tu fais pas Libramont (si c'est vendredi) et le trec le dimanche?
Si tu fais qu'une épreuve le vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais normalement vendredi et lundi c'est libramont c'est sur ?

le trec et le complet c'est samedi et dimanche... et libramont le WE c'est pour l'ambiance... et me souler pas cher Cool mdr

non mais faut voir.,.. le complet ca me tente pas mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'y serai Very Happy
Noinoi, si tu veux, comme l'a dit rainbowbridge, tu peux réserver un boxe au Wisbeley. C'est mon manège et c'est à 3 minutes de la foire Wink
Si ça t'intéresse dit le moi, je veux bien demandé aux proprio de l'écurie pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
ah mais normalement vendredi et lundi c'est libramont c'est sur ?

le trec et le complet c'est samedi et dimanche... et libramont le WE c'est pour l'ambiance... et me souler pas cher Cool mdr

non mais faut voir.,.. le complet ca me tente pas mal Rolling Eyes


Oh Ln vient à mon secours ... Elles ont décidé de fêter mon annif à la foire ... (Florence veut sa revange affraidaffraid ). Un complet tu peut en faire un une autre fois? Libramont c'est juste une fois par an. Bon c'est décidé tu viens avec nous à Libramont :geek: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non on ne te boude pas !!!

Le seul truc c'est que les avant-programmes ne sont pas encore mis... mais je pense que je vais téléphoner demain, comme ça, on bloque toutes les dates !!

Pour loger, ça va être simple, on prend mon van et mon break. On met une clôture de quelques mètres pour la journée, et de 4mx4m pour la nuit, avec les copeaux, et une petite tente pour le protéger du froid, et on dort dans le van ! Ça le fait, non ? A 4 dans un grand van ?

Miss: si tu veux, je te ferai un transfert de graisse, je t'en passe volontiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me prépare pour la greffe !!!!!!!

affraid je veux voir CAPPU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! tu veux combien ?

Ben écoute, vois dans le parking, un cheval dans un enclos avec une tente, reliée à un magnifique van Henra Buffalo (mon nouveau chéri... ), et 4 personnes qui dorment dans le van.

Quand tu as trouvé ça, et que le cheval a des tâches, c'est lui !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je chercherai avec Dine et on le trouvera.
Je voudrais juste que quand tu es inscrite, tu me donnes tes heures de passage ( ou du moins l'épreuve que tu fais ) comme ça jeviendrai le voir sauter aussi.

je voulais présenter mes arattel le lundi mais pas possible, j'ai un attelage loué pour une fête dans un village et je ne sais pas annuler donc je viendrai tôt mais partirai de Libramont vers 15h00 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites tout près en fait miss ? Car je voudrais trop voir tes écuries, tes chevaux, leur liberté ...

Pas de problème, je te donnerai tout ça !

Je pense faire le 90cm, on verra d'ici-là. (s'il continue comme ça, on fera p-ê 1m40).

Tu veux combien de kilos de graisse ?

Et tu feras bien la fête avec nous ? En se serrant, il devrait y avoir de la place dans le van pour 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite quand même à plus de 50 km de là !!! mais tu dois venir à la journée rencontre des gens du forum ( /agenda-f4/journee-rencontre-du-forum-proposition--dates-a-jour-t17304.htm ).

Pour les kilos de graisse pas de trop sinon je pourrais plus monter mes poons.... lol!

Faire la fête oui mais je serais avec Dine...........qui adoooooooooooooore faire la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, 5 ou 6 dans le van, on n'est plus à ça près hein !

Tous à libramoooooooont !!!!!! (dans mon van ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli ta petite idée de van, sauf que tu n'auras jamais 4mX4m dans le parking autour de ton van Shocked !!

C'est le bazard à la foire, il y a tellement de gens partout , jumping y compris, que le parking est toujours trop petit. En plus tu ne te gares pas où tu veux. Il y a des gens qui placent les véhicules.

Alors je serais de toi , je m'y prendrais le plus rapidement possible pour trouver un box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais de la prtie si 421 est près, un week-end comme ca ce n'ai pas évident surtour si il recommence à sauter début juiller, on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espere faire libramont avec Venoge en 90 ou 80, mais j'espere 90 & scary dans le metr, ou pt metr10. On verra.


Mais les c2 & C3, c'est le même week-end ou deux week-end differents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne capte plus rien... on me dit qu'il n'y a que 90 cm le lundi... grrrr, je veux savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...