DelD 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, Pour ceux qui ont l'habitude des reprises libre en musique ou qui en préparent une par exemple pour le 29 juin à la gaillemard... Qui peut me dire où trouver le règlement des kurs? J'ai le texte des mouvements obligatoires mais je cherche les durée max et min, les conditions pour les musiques (paroles autorisées ou non) etc. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je l'ai trouvé ds la règlement général. moi j'ai enlevé les paroles, doit durer entre 3.30 et 4 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ptiteblue a écrit:Je l'ai trouvé ds la règlement général. moi j'ai enlevé les paroles, doit durer entre 3.30 et 4 minutes. Merci Isa... donc règlement général sur le site du ghcr? Je crois que j'aurai pas le temps pour le 29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2008 LEWBj je pense. moi elle est finie. pas terrible mais bon, vu le temps qu'on a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Décidemment, j'ai beau chercher... je ne trouve pas réponse à mes questions... Paroles autorisées ou non? La durée est la même quelque soit le niveau de reprise??? C'est pas évident avec leur 5 règlements différents... pfff pfff et re pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour le tps, c'est noté au dessus du protocole avec les exercices imposés. pour les paroles, c'est sans normalement. et je peux te dire que ça change complètement mes musiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui je m'en doute que ça change tout... c'est pour ça J'aimerais être sure... Il me semble que j'ai entendu des Kur avec des paroles légères l'an derniers alors voilà...Comme je n'ai pas de programme pour enlever les paroles Tant pis ce sera foutu pour cette fois. Merci Isa!!!!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites