Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

photos de boncelles

Messages recommandés

Je refais un post avec les photos de boncelles ( petites coupes ) pcq il y en a tellement, qui arrivent progressivement sur le site que c est plus simple que vous les visualisiez ici :











Les suivantes vont arriver Wink

Avis / critiques bienvenus du moment que c est constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a un mechant cout de saut lol! tres belle toff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-timoty a écrit:
il a un mechant cout de saut lol! tres belle toff Very Happy


lol , oui je dois m accrocher Smile

merci

ps : c est une jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photos Very Happy

par contre je sais pas si c'est un effet d'optique, mais j'ai l'impression que tes genoux se decolle de la selle? et que parfois t'es un peu trop devant ta selle (je dis ça par rapport au photo je t'ai jamais vue en vrai )
C'est pas uen critique c'est une constatation, c'est pt le fait que tes pointes de pieds ressortent un peu Wink


si non positif: tu regarde tjrs bien les obstacles qui suivent , faut juste faire attention a pas regarder trop deriere toi tu resique de faire faire une faute a ta jument en restant involontairement en retard sur le saut en regardant deriere toi , Wink

Tres beau coup de saut si non , et tu a l'air de tres bien t'entendre avec elle :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
belle photos Very Happy

par contre je sais pas si c'est un effet d'optique, mais j'ai l'impression que tes genoux se decolle de la selle? et que parfois t'es un peu trop devant ta selle (je dis ça par rapport au photo je t'ai jamais vue en vrai )
C'est pas uen critique c'est une constatation, c'est pt le fait que tes pointes de pieds ressortent un peu Wink


si non positif: tu regarde tjrs bien les obstacles qui suivent , faut juste faire attention a pas regarder trop deriere toi tu resique de faire faire une faute a ta jument en restant involontairement en retard sur le saut en regardant deriere toi , Wink

Tres beau coup de saut si non , et tu a l'air de tres bien t'entendre avec elle :cheers:


Si mes genoux c est 'normal' si tu veux j ai un probleme aux genoux ( long a expliquer, je comprend pas moi meme ) donc j ai du mal a 'serrer' les genoux ...
Bref j ai attrapé le 'tic' de serrer les talons a la place et ca donne ca

mais j y travail, j esseye de progressivement rabituer mes genoux a 'serrer' ma selle . Dailleur sur certaines photos on voit que c est moins grave que sur autres ( ca dépend aussi des sauts d Ueleme ) pcq quand elle saute 3km trop haut ... je m agrippe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
ponyslover a écrit:
belle photos Very Happy

par contre je sais pas si c'est un effet d'optique, mais j'ai l'impression que tes genoux se decolle de la selle? et que parfois t'es un peu trop devant ta selle (je dis ça par rapport au photo je t'ai jamais vue en vrai )
C'est pas uen critique c'est une constatation, c'est pt le fait que tes pointes de pieds ressortent un peu Wink


si non positif: tu regarde tjrs bien les obstacles qui suivent , faut juste faire attention a pas regarder trop deriere toi tu resique de faire faire une faute a ta jument en restant involontairement en retard sur le saut en regardant deriere toi , Wink

Tres beau coup de saut si non , et tu a l'air de tres bien t'entendre avec elle :cheers:


Si mes genoux c est 'normal' si tu veux j ai un probleme aux genoux ( long a expliquer, je comprend pas moi meme ) donc j ai du mal a 'serrer' les genoux ...
Bref j ai attrapé le 'tic' de serrer les talons a la place et ca donne ca

mais j y travail, j esseye de progressivement rabituer mes genoux a 'serrer' ma selle . Dailleur sur certaines photos on voit que c est moins grave que sur autres ( ca dépend aussi des sauts d Ueleme ) pcq quand elle saute 3km trop haut ... je m agrippe lol



lol! ok, je disais juste ça comme ça j'avais meme pas remarquer la premiere fois que j'ai regarder les photos, j'avais un peu le meme soucis, pointes vers l'exterieur qui fait que mes genoux etait pas tjrs bien coller ,j'ai mis des etrieres compensé et avec une legere angle vers l'interieur et depuis plus de soucis , je monte avec des etiers nourmaux mtn (enfin quand meme plus d'un an avec les etrier compansés)

Bonne chance , et pour avoir un probleme a la cheville, je sais qu'ameliorer sa position en auyant un soucis c'est psa tjrs simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
*Nono* a écrit:
ponyslover a écrit:
belle photos Very Happy

par contre je sais pas si c'est un effet d'optique, mais j'ai l'impression que tes genoux se decolle de la selle? et que parfois t'es un peu trop devant ta selle (je dis ça par rapport au photo je t'ai jamais vue en vrai )
C'est pas uen critique c'est une constatation, c'est pt le fait que tes pointes de pieds ressortent un peu Wink


si non positif: tu regarde tjrs bien les obstacles qui suivent , faut juste faire attention a pas regarder trop deriere toi tu resique de faire faire une faute a ta jument en restant involontairement en retard sur le saut en regardant deriere toi , Wink

Tres beau coup de saut si non , et tu a l'air de tres bien t'entendre avec elle :cheers:


Si mes genoux c est 'normal' si tu veux j ai un probleme aux genoux ( long a expliquer, je comprend pas moi meme ) donc j ai du mal a 'serrer' les genoux ...
Bref j ai attrapé le 'tic' de serrer les talons a la place et ca donne ca

mais j y travail, j esseye de progressivement rabituer mes genoux a 'serrer' ma selle . Dailleur sur certaines photos on voit que c est moins grave que sur autres ( ca dépend aussi des sauts d Ueleme ) pcq quand elle saute 3km trop haut ... je m agrippe lol



lol! ok, je disais juste ça comme ça j'avais meme pas remarquer la premiere fois que j'ai regarder les photos, j'avais un peu le meme soucis, pointes vers l'exterieur qui fait que mes genoux etait pas tjrs bien coller ,j'ai mis des etrieres compensé et avec une legere angle vers l'interieur et depuis plus de soucis , je monte avec des etiers nourmaux mtn (enfin quand meme plus d'un an avec les etrier compansés)

Bonne chance , et pour avoir un probleme a la cheville, je sais qu'ameliorer sa position en auyant un soucis c'est psa tjrs simple Wink


pas de pb mais en effet c est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire : j'aimerais être capable de faire la même chose Razz !

En plus, la jument est super volontaire ! au paddock, quand je la marchais (à Cheratte), elle regardait les autres sauter, elle avait toujours la tête sur le côté Razz !

Vous allez super bien ensemble, y a du beau travail là-dessous et j'te souhaite d'aller loin (ou haut, comme tu veux Razz ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton cheval Smile
Et pour l'avoir vu je peux dire qu'elle est très volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Super beau!
Très jolie position et beau cheval I love you


merci Smile
Position , a part ce qu'a dit ponyslover , je suis plutot fiere de mes progres , meme si je dois encore bcp travailler !

Ayla a écrit:
J'ai qu'une chose à dire : j'aimerais être capable de faire la même chose :Razz: !

En plus, la jument est super volontaire ! au paddock, quand je la marchais (à Cheratte), elle regardait les autres sauter, elle avait toujours la tête sur le côté :Razz: !

Vous allez super bien ensemble, y a du beau travail là-dessous et j'te souhaite d'aller loin (ou haut, comme tu veux :Razz Smile !


Merci , ah oui quand les autres saute et pas elle ... ca lui plait pas tjs lol

Et c est vrai qu en parcours , j'pense sincèrement que je me prendrai jamais de stop, ou alors entierement de ma faute

Céline_v a écrit:
J'adore ton cheval :Smile:
Et pour l'avoir vu je peux dire qu'elle est très volontaire


Merci pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel coup de saut!! Shocked

ça doit être chaud dans les combinaisons courtes pour elle non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Quel coup de saut!! Shocked

ça doit être chaud dans les combinaisons courtes pour elle non??


Ca va , on bosse bcp sur des in and out et des lignes donc elle gère bien Smile

en général , l entrée elle fait un saut normal et en sortie : elle grimpe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

:happy: 1bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...