Partir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai pris cette photo pour quelqu'un, ou plutôt ma mère l'a prise, mais elle a pas fait gaffe au cadrage et tout !! Donc si quelqu'un pouvait m'aider et enlever le fil qui gache tout devant, et en même temps moi qui passe derrière, mais sa c'est si vous avez le temps !! Merci d'avance ! Et ne vous gêner pas pour commenter la photo, le model aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je ne sais pas si ça te va comme ça. Je ne suis pas douée mais j'ai enlevé le fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En fait j'aurai voulus garder la photo tel quelle, mais c'est pas une bête idée de la rétrécire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rien a voir mais j'suis faaaaaaan du pony =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci quand même Vanille ! domino06 : il est magnifique n'est-ce pas ! Moi aussi je suis fan, j'ai hate de le monter, faut pu que mon mono me le donne ^^ C'est un criollo qui vient du portugal, hongre, et sympa de ce que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils est vrmt trop canon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si tu veux j'ai d'autres photos de lui, j'irais plus tôt au club samedi prochain j'en ferais plein de lui pour faire un poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OK alors j'essaye de vous faire sa pour ce week-end, j'espère que je pourrais venir en avance et qu'il sera monter pour le prendre en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites