nino0on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci beaucoup à Elo d'avoir fait des photos (hih tu t'es bien débrouillé avec l'APN :geek: ) Enfin sinon la miss évolue bien, on bosse pour la L au prochain concours :cheers: cession contre galop appuyer ma préférée pirouette au pas je l'aime ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Quelle chance que je ne monte plsu en L!!! superbe comme toujours! elle a quel age, 6 ans maintenant la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ptiteblue a écrit:Quelle chance que je ne monte plsu en L!!! superbe comme toujours! elle a quel age, 6 ans maintenant la miss? merci beaucoup pour elle elle vient de prendre 6ans il y a pas longtemps (mais elle a été "démarrée fort tard, à 4ans passés :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Troooop belle la Doudouuuuu :cheers: Vivement que je revois ta bete de muscle Puis faut que tu vienne faire un tour à la VV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rho elle est TROP magnifique et tu montes trop bein ! Vivement bientot pour vous voir au travail ! Et a quand t'as L ? Qu'elle chance ! Veinarde, ramene nous des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rho Dunia Elle est supeeeeeeeerbe!!!!!!! Et Ninon, je trouve que ta position est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'appelle ca du beau dressage Belle jument, des photos qui transpirent la compicité... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbe série!!! c'es6t moi ou vous avez vachement progressé la??? j'aime bcp son attitude sur bcp de photos, elle est jamais encapuchonnée( c'est rare malheureusement ) en tt cas bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci beaucoup sinon la L le 29 à la Gaillemarde normalement, ça dépend un peu de Shana, et le 06 aussi (aux Foins?). Je suis fort au courant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 juin 2008 LN a écrit:superbe série!!! c'es6t moi ou vous avez vachement progressé la??? j'aime bcp son attitude sur bcp de photos, elle est jamais encapuchonnée( c'est rare malheureusement ) en tt cas bravo! :cheers: ça me fait plaisir de lire ça, parce que c'est justement son problème (qu'on essaye de corriger avec ma prof bien sûr !) de s'enfermer, de se mettre sur les épaules et puis de me tracter...comme elle a une encolure très souple, c'est d'autant plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chouettes photos ! c'est vrai que tu as une très belle position et que vous avez évolué toutes les 2 ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis toujours aussi fan de ta juju depuis que je l'ai vue l'été dernier à la chevalerie (en plus c'est une westphalien hihi) Mais sur les photos, le travail depuis lors encore plus whaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Beau travail!!! Elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 toujours aussi belle la ninon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je suis FAN, préviens moi tes heures de passage à la gaillemarde car c'est tout près de chez moi!! et j'aimerais vous voir en vrai et photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hemipento a écrit:je suis FAN, préviens moi tes heures de passage à la gaillemarde car c'est tout près de chez moi!! et j'aimerais vous voir en vrai et photos :p pas de soucis, ça me ferait vraiment plaisir de te voir "en vrai" aussi :cheers: :cheers: tygrine a écrit:toujours aussi belle la ninon hihi Ninon c'est moi hein (enfin sauf si j'ai mal compris ta phrase :geek: ) en tout cas merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tygrine a écrit:toujours aussi belle la ninon hihi Ninon c'est moi hein (enfin sauf si j'ai mal compris ta phrase :geek: ) en tout cas merci pour elle [/i][/center][/quote] mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :cheers: Elle est super mignone ta juju ! Bravo et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Pfiouuu ! Elle est trop canon ta juju, Ninooon ! J'suis fan ! Ses allongés, un truc de malaaaaades ! J'aime beaucoup son port de tête et on dirait toujours qu'elle danse, c'est merveilleux ! Théoriquement je serai la le 29 à la Gaillemarde, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 vous formez en MAGNIFIQUE couple, j'aime regarder votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Amelye a écrit:Pfiouuu ! Elle est trop canon ta juju, Ninooon ! J'suis fan ! Ses allongés, un truc de malaaaaades ! J'aime beaucoup son port de tête et on dirait toujours qu'elle danse, c'est merveilleux ! Théoriquement je serai la le 29 à la Gaillemarde, donc aaaah super on va pouvoir se revoir :happy: :happy: sinon encore merci pour la Doudou, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 l'est trooop belle j'essayerai de venir a la gaillemarde aussi Encore et encore et toujours des photos d'elle Bravo pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est magnifique, je craque totalement Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Amelye a écrit:Pfiouuu ! Elle est trop canon ta juju, Ninooon ! J'suis fan ! Ses allongés, un truc de malaaaaades ! J'aime beaucoup son port de tête et on dirait toujours qu'elle danse, c'est merveilleux ! Théoriquement je serai la le 29 à la Gaillemarde, donc trop cool ! j'y serai avec Marjo normallement on se reverrra :d:d mais tu vera pas ma princess en action je la prend pas => trop de stress le van vu son jeune age :p NinOn : ta jument est superbe! J'aime beaucoup. et elle travaille :o j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est vraiment top C'est quoi comme origine ? je craque... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hihi merci tout le monde c'est une westphalienne par Durello x Nante II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Excuse moi de te poser cette question très stupide et de polluer Mais, ton tapis, c'est un BR ? Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pfiuou qu'elle est belle! Quelle harmonie dans ce que vous faites, j'en bave! Sincerement (encore une fois, lol) vous formez un superbe couple, et au vu des photos, ca doit vraiment bien se passer! A quand une vidéo (sssttttpppppplait!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 wawawawa!!! trop belle!! vraiment CANON...continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Soouchi a écrit:Excuse moi de te poser cette question très stupide et de polluer Mais, ton tapis, c'est un BR ? Merci.. pas de soucis, oui c'est un Br modèle dressage et merci aux autres, ça fait super plaisir! dès que mes exam's sont finis je vous ramène plein de photos de la mamy :cheers: (je vais finir par me prendre la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Milie a écrit:Pfiuou qu'elle est belle! Quelle harmonie dans ce que vous faites, j'en bave! Sincerement (encore une fois, lol) vous formez un superbe couple, et au vu des photos, ca doit vraiment bien se passer! A quand une vidéo (sssttttpppppplait!lol) hihi je sais pas faire de vidéos avec l'appareil photo, et la caméra je sais pas mettre les films sur l'ordi, donc il faut que je kidnappe une copine pour faire des vidéos niark niark :twisted: sinon ça ce sont des vidéos plus anciennes (très très anciennes même )... https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bduni4/video/x3w77j_26122007-1_blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites