SteJenSeb 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Les deux crapules de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hihi trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je craque vraiment sur la ptite ttes ces photos me donnent encore plus envie d'avoir mon tit jack... Patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la petite est comme mon chien : elle vire un peu au dalmatien, sauf que moi c'est carrément pire ^^ De toute façon j'adore les dalmatiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Beau ptit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nikiline a écrit:Beau ptit duo C'est le moins que l'on puisse dire, et pour faire des conneries :twisted: :twisted: :twisted: ils sont les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ahahhaha qu'est ce qu'on dis??? merci éric.. mdr... entout cas ils sont adorable comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pfffff mais qu'est ce qu'elle est ch..... la petite. Et si quelqu'un a un truc pour qu'elle devienne propre, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites