tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 des souvenirs au fond du pc... mon bibou tout bébé, le jour ou il est arrivé chez moi. il avait 4 mois l'hiver qui suit: mon premier concour avec tempete: portrait avec tempete: a la st hubert: au couché de soleil: et voici petit tonnerre, un poney avec qui j'ai commencer l'obstacle, c'etait notre premier concour d'obstacle: que de souvenir ces petites betes la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Toi aussi ta bien grandii Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 des tres bon souvenir ca!!! magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chouette souvenir ! Oh le bibou trop mignon et petit T'étais moins blonde avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 donna08 a écrit:Chouette souvenir ! Oh le bibou trop mignon et petit T'étais moins blonde avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 donna08 a écrit:Chouette souvenir ! Oh le bibou trop mignon et petit T'étais moins blonde avant oui ca change hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Effectivement le sosie de Kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Equibus a écrit:Effectivement le sosie de Kiss cool ouaip j'lavais dis m'dame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites