Invité Posté(e) le 4 juin 2008 voila j ai un ami dans mon manege sa jument fais systematiquement une gale d ete chaque annee mais simplement a la criniere le veto a prescrit du dog eczema mais ca ne marche pas vraiment je voudrais savoir si il n y a pas une autre solution ou traitement ou quoi ??? toutes reponse ou conseille sont les bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 essaie l'AVS14 vendu en sellerie. ça marche très bien en général. tu vaporise sur les crins et tu masses pour faire pénétrer le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fais une recherche sur le forum, plein de posts ont déjà été créés avec plein de trucs pour la gale d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je viens de commencer le Derfen qui est bien réputé et sa marche. une personne l'a fait est son cheval ne se gratte plus et le crin a repoussé. sinon avant je mettais du stop itch ca calme bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 merci beaucoup pour ses 2 produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tu peux essayer l'Horsol aussiJe ne sais pas encore te dire si c'est vraiment efficace car je viens de commencer le traitementMais le membre qui me l'a conseillé en a l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ha oui d accord c est tres gentil mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites