Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Chipie Eva Macha Et Le Tit Chat:Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'adore Macha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les berger! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop beau eva et macha il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hannn Macha elle ressemble comme deux gouttes d'eau a mon B-A poil long quand elle étais petite. Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Belle ptite famille et Macha je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouep superbe tes deux BA! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tres beaux tes loulous et tes 2 B.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tous très beaux, mais les BA Surtout le poils longs, alors là je craque, ce sont mes préférés. Gros câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ouh le Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 juin 2008 Eva :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites