LN01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 als qui le fait??? Romana et moi on le fait surement!!! hein Noémie!!!:cheers: par contre je voulais faire dimanche et j'ai été voir sur le site, ma catégorie c'est samedi( 90)... dc j'espère pouvoir me libérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bah moi je l'aurais bien fait mais je travail ce jour la :( De toute facon on se voit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouaip on le fais samedi en 90 ! le matin, maniabilité et l'après-midi en progressif en plus on aura une groom-photographe, => photos garanties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben c'est où ça ptet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A Recht au pays des belges germanophones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je devais y aller mais pas possible Normalement je devais y aller le 21 mais c'est le jour où je dois aller faire l'exam pour ma jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben LN, c pas ds notre coin ça...? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 13 juin 2008 fleur026 a écrit:ben LN, c pas ds notre coin ça...? :?: elle loge chez moi, et reste dans le coin qq jours c'est nos vacances post-exams ! (pas que ça, on a plein de projets ) :happy: vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha ok avec Fli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ouais avec fli caro! en fait mon grand père habite près de Mont le soie, vielsalm etc.. dc je ais souvent en vacances ds ce coin la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ha ok Ben bonnes vacances alors et bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites