Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Ce sera pour l'année prochaine

Messages recommandés

Invité
Eclypse97 a écrit:
que je te comprend... Eclypse a aussi été controlée vide le 10 juin passé. Nous l'avons fait réinséminer (ce sont les 3ème chaleur, et la 5ème insémination...) et attendons les résultats vers le 2juillet

Courage, on les aura nos poulains Very Happy


Vous n'inséminez qu'une -2 fois par chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois par chaleur, j'ai revu mon calendrier, on a fait 6 inséminations en fait.

Pourquoi ? Tu en fais plus de 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
2 fois par chaleur, j'ai revu mon calendrier, on a fait 6 inséminations en fait.

Pourquoi ? Tu en fais plus de 2 ?


oui Kina a été ( et sera ) inséminée tout les 2 jours, vu qu'une chaleur dure 6j , bin ca fait 3 fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok

mais nous, on fait venir e sperme d'allemagne à chaque fois, elle est pas là bas (beaucoup trop loin). Et chaque fois on douille donc c'est aussi une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
okok

mais nous, on fait venir e sperme d'allemagne à chaque fois, elle est pas là bas (beaucoup trop loin). Et chaque fois on douille donc c'est aussi une raison.


oui effectivement , dans ce cas c'est normal. Smile

Quel jeu pr les avoir pleine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Eclypse97 a écrit:
okok

mais nous, on fait venir e sperme d'allemagne à chaque fois, elle est pas là bas (beaucoup trop loin). Et chaque fois on douille donc c'est aussi une raison.


oui effectivement , dans ce cas c'est normal. Smile

Quel jeu pr les avoir pleine lol!


c'est clair ! Razz
Elles font de la résistance :evil: Mais bon,j'suis sur que nos jujus vont finir par nous donner les plus beau poulains du monde ( oui oui j'suis hyper objective Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je vais à nouveau rechercher Opis et l'examen aura lieu le 8 ou 9 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une amie qui a aussi un poulain de Cavaggio (pas sure de l'orthographe lool): c'est une vraie petite bombe! .. Il est vraiment magnifique!!! Very Happy

J'éspère que le tien le sera autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ets tres beau j'ia aussi une amie qui a mis cet etalon avec ca jument.
et mnt elle a un tres joli poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est jolie le papa c clair! dommage pour son toupet!
Qu on est elle toutes vos jujus:scratch: ou alors c moi qui est une lapine lol mystic inseminée deux fois controlée pleine!
courage tu auras ton tour! on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christel Smile
missmomo001 oui d'après se qu'on m'a dit tous ces poulains sont magnifiques et d'après les photos qu'on m'a montré c'est vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine_v a écrit:
Merci Christel Smile

missmomo001 oui d'après se qu'on m'a dit tous ces poulains sont magnifiques et d'après les photos qu'on m'a montré c'est vrai Very Happy


Oui je peux te montrer une photo si tu veux Wink ...
Il est tout jeune Wink
Rajoute moi sur msn car je ne sais pas cmt on met des photos ici lol enfin so ... mais me trompe souvent lool
morgan2toi19@hotmail.com

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Examen aujourd'hui à 5h00 ,, mauvaise nouvelle est n'est pas prise mais il commence à être trop tard pour la refaire à nouveau insimminer.
Le véto pense que c'est à cause de sa déchirure car à cause de sa elle prend de l'air.
Dernière solution ,, après la saison on va aller la faire recoudre et la refaire insimminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho dommage :(

Mais ce que je comprends pas c'est que une déchirure ça se voit à l'écho.En tt cas celle de Kina ( mais qui s'est refermée ) le véto la bien vu à l'écho.
Pq ne pas d'abord l'avoir soignée avant de l'inséminer car ça me semble logique qu'un embryon ne saurait pas se développer dans une matrice " non opérationnelle ".
Enfin je sais pas , mais je préfère perdre qq's mois , la soigner pr qu'elle soit top et slmt l'inséminer mnt que d'avoir fait des frais d'insémination inutiles

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa déchirure est minime ,, le véto croyait que avec une déchirure aussi petite il n'y aurait aucun souci.
Mais le problème qu'on a eu à l'échographie aujourd'hui ,, c'est qu'on ne voyait rien mais la jument devait être en chaleur et elle ne l'ai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...