Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Zanou', Nounouk et N'Ego dimanche dernier ... Ils se sont éclatés au pré xD ! Surtout Hizan avec ma chienne, Lhassa ^^ [ Vous arrivez à mettre la vidéo vous ? J'arrive juste à mettre le permalien ... ><'' ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai adore !!! il sait bien dépenser a courir comme ça ^^ la musique va super bien avec la video (peut être un peu long ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quelle puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quand Anouk se met à bouger je trouve qu'il a une de ces prestances... WAW. Je le trouve sublime. Et Hizan... ralala on dirait vraiment un ado' qui pique sa crise et qui se sent obligé d'emmerder les autres. Trop trop bon =D Et ta chienne s'en donne à coeur joie... rhaaa j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super belle environnement lol Ils aiment courir en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Genial, quel "petage de cable" Magnifiques tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très belle vidéo et ils sont tout les 3 magnifiques! C'est quoi comme musique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites