Isaa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Rhoo mais quelle mauvaise propriétaire que je suis :fessee: :fessee: j'ai oublié que ma louloute fêtait ses 12 printemps il y a deux jours Donc voila, avec un peu de retard: BON ANNIVERSAIRE ma louloute!!! Merci pour tout ce que tu m'apporte jour apres jour... JE T'AIME!!! Là je vais lui donner une tonne de carotte et jvous mettrai une petite photo quand je rentre :cheers: EDIT : bon bah suis restée plus longtemps que prévu lol je viens de rentrer... Et en plus j'avais oublié mon appareil photo Alors voici une tite photo que Caprice a prise lors de mon cours de samedi dernier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci à tous!!!!!!!! Madame était super contente de ses 12 carrotes Et en prime elle a pu aller en prairie Rhoo je m'en veut tellement d'avoir oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci à tous Je l'aime tellement ma louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Loool moi joublie toujours les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu prends cours avec qui maintenant que tu es à la gaillemarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ptiteblue a écrit:tu prends cours avec qui maintenant que tu es à la gaillemarde? Oups déso je viens de voir ton message! Je prend cours avec Caprice du forum (Caroline) ... Elle vient à la gaill juste pour moi et ma dp... C'est elle qui nous a remis en route apres de looongs mois de tourisme dans le bac a sable du ter holst... LOL Sinon : MERCI à tous pour vos messages de bon anniversaire!! J'ai transmis à "la vieille" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Avc un peu de retard mais bon http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites