Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

video entrainement primaelle saut.

Messages recommandés

Invité

voila une video de tnt , prima avec Cedric . il trouve q'elle pousse moins bien des posterieurs , elle aurait donc une petite gene ... le veto la regardera la prochaine fois qu'il passera Smile

dc voila a vous de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Que veux-tu qu'on dise RazzI love you
hih à toi de voir Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
waouh. Hihi primette^^
primette , quel nom ringard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas lol ce qui change SmileSmile mais p-e que comme toi tu la connait bien tu vois et tu le sens aussi!!!

Trop belle!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxane a écrit:
moi je vois pas lol ce qui change SmileSmile mais p-e que comme toi tu la connait bien tu vois et tu le sens aussi!!!

Trop belle!! Very HappyVery Happy
elle fait bcp de touchette et elle n'a pas bcp de marge sur les osbtacle ... et qd tu es dessus , tu le sens bien ^^
mais bon j'espere que c'est rien de grave :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a pas autant de punch que d'habitude ... Mais il fait plus chaud , c'est une vraie fille aussi je pense Very Happy , elle a le drt d'avoir ces jours sans ! lol!


En tout cas elle est superbe quand même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! Impressionant! Qu'est ce qu'elle saute bien! I love youI love youI love you C'est sur une hauteur de combien la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant, moi j'aime bien quand le cavalier s'abaisse pour évité les branches d'arbre.. mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tygrine a écrit:
impressionant, moi j'aime bien quand le cavalier s'abaisse pour évité les branches d'arbre.. mdr....
mdr en effet elles sont genante ces branche d'ardre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles.
C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles.
C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! Wink
peu etre , mais bon , au concours precedant j'ai fait 4 barre :s , enfin , d'aec ses pres Cedric , elle pousse moins avec ses posterieur et dans son galop on ressent une legere gene ... je prefere ne pas prendre de risque et faire venir le veto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
Darestime a écrit:
Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles.
C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! Wink
peu etre , mais bon , au concours precedant j'ai fait 4 barre :s , enfin , d'aec ses pres Cedric , elle pousse moins avec ses posterieur et dans son galop on ressent une legere gene ... je prefere ne pas prendre de risque et faire venir le veto Smile


Si tu as un doute, tu as raison de faire venir le véto.
Mieux vaut prévenir que guérir!

Petit question toute bête, peut être est elle en chaleur? Elles sont souvent différentes, peut être ressent elle une gène au niveau de son arrière main? Je divague... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
marineprimaelle a écrit:
Darestime a écrit:
Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles.
C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! Wink
peu etre , mais bon , au concours precedant j'ai fait 4 barre :s , enfin , d'aec ses pres Cedric , elle pousse moins avec ses posterieur et dans son galop on ressent une legere gene ... je prefere ne pas prendre de risque et faire venir le veto Smile


Si tu as un doute, tu as raison de faire venir le véto.
Mieux vaut prévenir que guérir!

Petit question toute bête, peut être est elle en chaleur? Elles sont souvent différentes, peut être ressent elle une gène au niveau de son arrière main? Je divague... Rolling Eyes
non pr le moment elle n'est plus en chaleur ... enfin on verra bien ce que nous dira le veto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darestime a écrit:
Tiens nous au courant! Wink
pas de soucis Smile

pour le moment je lui ai mis des bandage au posterieur mais je ne lui met pas tout le tps pour ne pas qu'elle s'habitue à ca , juste de tps en tps afin de lui reposer un peu les tendon .. de toute maniere je ne pense pas que ca puisse lui faire du mal , meme si ca ne touche pas au tendon sa gene ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...