Invité Posté(e) le 4 juin 2008 voila une video de tnt , prima avec Cedric . il trouve q'elle pousse moins bien des posterieurs , elle aurait donc une petite gene ... le veto la regardera la prochaine fois qu'il passera dc voila a vous de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 juin 2008 waw elle saute haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voit pas la vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Que veux-tu qu'on dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Vanille a écrit:Que veux-tu qu'on dise hih à toi de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 waouh. Hihi primette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Venoch-Scary a écrit:waouh. Hihi primette^^primette , quel nom ringard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 juin 2008 wouaw!!! C'est super Je suis trop fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je vois pas lol ce qui change mais p-e que comme toi tu la connait bien tu vois et tu le sens aussi!!! Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Roxane a écrit:moi je vois pas lol ce qui change mais p-e que comme toi tu la connait bien tu vois et tu le sens aussi!!! Trop belle!! elle fait bcp de touchette et elle n'a pas bcp de marge sur les osbtacle ... et qd tu es dessus , tu le sens bien ^^ mais bon j'espere que c'est rien de grave :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est vrai qu'elle a pas autant de punch que d'habitude ... Mais il fait plus chaud , c'est une vraie fille aussi je pense , elle a le drt d'avoir ces jours sans ! En tout cas elle est superbe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Waw! Impressionant! Qu'est ce qu'elle saute bien! C'est sur une hauteur de combien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 impressionant, moi j'aime bien quand le cavalier s'abaisse pour évité les branches d'arbre.. mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tygrine a écrit:impressionant, moi j'aime bien quand le cavalier s'abaisse pour évité les branches d'arbre.. mdr....mdr en effet elles sont genante ces branche d'ardre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles. C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Darestime a écrit:Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles. C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! peu etre , mais bon , au concours precedant j'ai fait 4 barre :s , enfin , d'aec ses pres Cedric , elle pousse moins avec ses posterieur et dans son galop on ressent une legere gene ... je prefere ne pas prendre de risque et faire venir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 juin 2008 marineprimaelle a écrit:Darestime a écrit:Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles. C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! peu etre , mais bon , au concours precedant j'ai fait 4 barre :s , enfin , d'aec ses pres Cedric , elle pousse moins avec ses posterieur et dans son galop on ressent une legere gene ... je prefere ne pas prendre de risque et faire venir le veto Si tu as un doute, tu as raison de faire venir le véto. Mieux vaut prévenir que guérir! Petit question toute bête, peut être est elle en chaleur? Elles sont souvent différentes, peut être ressent elle une gène au niveau de son arrière main? Je divague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Darestime a écrit:marineprimaelle a écrit:Darestime a écrit:Certes elle fait une barre et ne monte pas trop ses postérieurs, mais elle ne semble pas trop peiner sur les obstacles. C'est peut etre un jour sans comme le dit Miramis! peu etre , mais bon , au concours precedant j'ai fait 4 barre :s , enfin , d'aec ses pres Cedric , elle pousse moins avec ses posterieur et dans son galop on ressent une legere gene ... je prefere ne pas prendre de risque et faire venir le veto Si tu as un doute, tu as raison de faire venir le véto. Mieux vaut prévenir que guérir! Petit question toute bête, peut être est elle en chaleur? Elles sont souvent différentes, peut être ressent elle une gène au niveau de son arrière main? Je divague... non pr le moment elle n'est plus en chaleur ... enfin on verra bien ce que nous dira le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Darestime a écrit:Tiens nous au courant! pas de soucis pour le moment je lui ai mis des bandage au posterieur mais je ne lui met pas tout le tps pour ne pas qu'elle s'habitue à ca , juste de tps en tps afin de lui reposer un peu les tendon .. de toute maniere je ne pense pas que ca puisse lui faire du mal , meme si ca ne touche pas au tendon sa gene ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Qu'en est il de la belle Primaelle? L'as tu montré à 1 véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites