Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

jump en dressage ce 4/06/08(photos)

Messages recommandés

Coucou , aujourd'hui j'ai eu cours de dressage

Super! sauf que Jump est pas toujours content, ben oui, faut travailler lol!

Donc monsieur jette sa tete en l'air en un coup,
s'arrete net , ou cabre ( il cabrait plus depuis quelques temps, donc j'avais plus pensé utile de le faire travailler son cabré mais c'etait pas une bonne idée... soit)

Si non il a été super, il aime pas trop rester en main car il doit travailler son dos et son impultion,, etant donné qu'il est sur les epaules ça lui demande bcp d'effort.

De mon coté, premier fois que je monte avec ma selle de dressage(enfin avec une selle de dressage tout court), et j'etais perdue lol!

mais leçon tres constructive

Voici les photos

Je mets la suite demain l'ordi plante pour les chargement skyblog.












jump qui voie un fantome... il stop et cabre


La suite ce soir ou demain Wink

soyez indulgent , on debute Embarassed

vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention à pas casser tes poignets mais il a l'air de bien travailler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Fais attention à pas casser tes poignets mais il a l'air de bien travailler Wink


j'allais dire...


Si non il bosse bien ton loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Fais attention à pas casser tes poignets mais il a l'air de bien travailler Wink


oui je fais attention merci Very Happy

il a super bien bossé , on a detendu rene "longues", puis j'ai repris ems renes, on a travailler aux 3allures, ensuite on devait essaier d'apprendre l'epaule et en dedans mais on aurait dit que Jump connaissait dejà , il l'a super bien fait, puis on devait faire un travail sur la diagonale pour le preparer au appuyer, et jump l'a fait tout seul!
plus facile a main droite qu'a gauche mais il etait vrtm bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Vanille a écrit:
Fais attention à pas casser tes poignets mais il a l'air de bien travailler Wink


j'allais dire...


Si non il bosse bien ton loulou Very Happy


Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il bosse bienn !!!! Sinn le seul petit truc à dire c'est qu'il faut qu'il perde ses mauvaises habitudes de cabrer , mais il est super pour un cheval qui est fait pour l'obstacle ! Et pour une premiere fois avc une selle de dressage ta position est vraiment pas mal !


Bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
C'est vrai qu'il bosse bien !!!! Si nn le seul petit truc à dire c'est qu'il faut qu'il perde ses mauvaises habitudes de cabrer , mais il est super pour un cheval qui est fait pour l'obstacle ! Et pour une premiere fois avc une selle de dressage ta position est vraiment pas mal !


Bravo :cheers:


merci Very Happy
la selle ça allait ,mais les premieres minutes... lol!
le cabré ça faisait longtemps qu'il en avait plus fait, mais aujourd'hui meme si on a travailler 40min a tout cassé, il a du bosser son dos, et ses posterieur donc monsieur voulait protester et aller jouer avc les autres, car Twenty devait evidement faire le fou-fou et reveiller la petite troupe a ce moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son attitude est pas mal du tout :cheers:

si je pouvais te donner quelques conseils ce serait : garde tes coudes plus le long du corps, ne les écarte pas trop, et essaie d'avancer tes mains avec tes poignets qui ne se cassent pas. Si tu as du mal avec la selle de dressage, raccourcis un peu tes étriers, tu auras plus facile pour ton équilibre, et même je trouve qu'ils sont un peu longs ici...

voili voilou bonne continuation à vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

joli le petit cabré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ;-)

pour mes bras je sais que je les mets pas bien mais j'ai une inflamation du dos qui fait que j'arrive pas a travailler mes muscle avec les coudes le longs du coprs, ça fais plusieurs mois que j'ai ça... ça passe pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de ne pas incurver le cheval à l'aide ta rêne intérieure, mais à l'aide de jambe intérieure et rêne extérieure. Car un cheval est tjs tendu sur la rêne extérieure.

Et un peu baisser les talons aussi , mais les premières fois dans une selle de dressage, c'est jamais facile.
Sinon très joli travail :cheers:

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Essaye de ne pas incurver le cheval à l'aide ta rêne intérieure, mais à l'aide de jambe intérieure et rêne extérieure. Car un cheval est tjs tendu sur la rêne extérieure.

Et un peu baisser les talons aussi , mais les premières fois dans une selle de dressage, c'est jamais facile.
Sinon très joli travail :cheers:

Bonne continuation.


Merci, pour la rene exterieur je le fais ainsi que la jambe interieur ,
par contre les talons vers le bas j'avais dur Razz je monte mon poney depuis tjrs avec ma selle d'obstacle et les etriers bcp plus courts, je pense que je vais quand meme raccourcir de deux trous pour avoir plus facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne raccourci pas des étriers , car là tu as déjà le genou qui passe devant le quartier. Et ca va être encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Ne raccourci pas des étriers , car là tu as déjà le genou qui passe devant le quartier. Et ca va être encore pire.

Razz a mon avis je vais devori m'habituer a monter long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui va t'aider à descendre ta jambe c'est ...... sans étriers !!! :twisted:
Mais vas y doucement , tu risques de te faire des élongations du muscle des

Et oui il faut souffrir pour être belle ....à cheval 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Par contre ce qui va t'aider à descendre ta jambe c'est ...... sans étriers !!! :twisted:
Mais vas y doucement , tu risques de te faire des élongations du muscle des

Et oui il faut souffrir pour être belle ....à cheval ?


de ce coté ça va, je monte tres souvent sans etiers , a cru... Very Happy
je pense que vu que mon poney s'accroche tres fort a droite j'ai tendence a etre crispé et donc a ne pas bien decontracter et descendre mes jambes, vu qu'avant je montais "tres" court et j'avais plus d'appui pour resister?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis aussi, "soyez indulgents on débute" ?

Il me semblait que s'était toi qui avait débourré ton poney à l'obstacle où j'sais pas quoi ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Pourquoi tu dis aussi, "soyez indulgents on débute" ?

Il me semblait que s'était toi qui avait débourré ton poney à l'obstacle où j'sais pas quoi ... Neutral


on debute en dressage lol!
j'ai debourré jump au travail sur la plat normal et a l'obstacle il y a 5ans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
Vanille a écrit:
Pourquoi tu dis aussi, "soyez indulgents on débute" ?

Il me semblait que s'était toi qui avait débourré ton poney à l'obstacle où j'sais pas quoi ... Neutral


on debute en dressage lol!
j'ai debourré jump au travail sur la plat normal et a l'obstacle il y a 5ans Razz


Hum... Ok Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
ponyslover a écrit:
Vanille a écrit:
Pourquoi tu dis aussi, "soyez indulgents on débute" ?

Il me semblait que s'était toi qui avait débourré ton poney à l'obstacle où j'sais pas quoi ... Neutral


on debute en dressage lol!
j'ai debourré jump au travail sur la plat normal et a l'obstacle il y a 5ans Razz


Hum... Ok Neutral



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...