Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 Vendredi passé Djin a changé d'écurie. Un peu stressé le 1er jour il s'est vite fait des copains :cheers: Exploration des prés, il s'en fou et veut juste manger, LOL Allez maman, pour te faire plaisir je sors mes allures ^^ On essaie d'impressioner les autres Celle-là je l'adore Une petite de face Et on regalope vers les autres On mange quand même un peu au passage ^^ Mais on surveille quand même les autres aussi Petit échauffement tranquille Il a une belle tête là je trouve Un petit saut, j'ai encore mes jambes qui reculent , pfff J'aime bien cette photo à la fin du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il devient toujours plus joli ! Il est où à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il est superbe, il a une tête ultra expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 joli le ptit mais ta martingale elle n'est trop courte? Car on voit bien qu'à l'obstacle ça le bloque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 maud a écrit:il devient toujours plus joli ! Il est où à présent ? Il est à Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 Equibus a écrit:joli le ptit mais ta martingale elle n'est trop courte? Car on voit bien qu'à l'obstacle ça le bloque un peu Tu trouves? :o Cest mon acienne prof qui l'avait réglée avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui , comme sur la photo sur un post pour enlever le fil qui passe dvt ses oreilles et sur ton visage , là c'est encore plus flash je trouve. C'est mon avis lol mais je trouve qu'elle est vraiment trop sérrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Djin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TU as placé maarquise et euh ton noir c'est ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 Alkanette a écrit:TU as placé maarquise et euh ton noir c'est ça?! Oui, ils sont placés chez un membre du forum, ils sont super bien là-bas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 il est trop magnifique je suis fan de pur sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Laet38 a écrit: il est trop magnifique je suis fan de pur sang arabe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oh tu as quitté le Ry :( Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Quel magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :cheers: Il a l'air de se plaire dans son nouveau pré! Très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Wahou superbes les photos au pré :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hoo tient donc un de plus qui déménage, c'est tout de même bizarre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 Sniperinette a écrit:Hoo tient donc un de plus qui déménage, c'est tout de même bizarre :twisted: Je ne suis pas là pour faire de la polémique et encore moins pour critiquer. J'ai mes raisons personnelles qui ont fait que j'ai pris la décision de partir et qui ne sont pas les mêmes que beaucoup d'autres personnes. Il s'agit juste d'un choix que j'ai fait pour le bien de mon cheval, je n'en dirai pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Hé bien au fur et à mesure que je vois des photos du ti djin il est tjrs de plus en plus beau !!! Cva tu te plais bien ds ta nouvelle écurie? En tout cas les tofs sont vraiment belles... Bonne continuation là-bas. Si concours un w-e dis moi j'viendrai faire la suportrice... lol A bientot http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites