zab 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Coucou tout le monde, alors je vois qui en a pas mal qui font des beaux montage ou qui font des modif sur les photos ! Et j'aurais aimé savoir quel programme photo vous utilisiez ??? Merciiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour moi c'est photofiltre .. a téléchargé gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Photoshop mais c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 Photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ok ok merci... Avant sur l'ordi de ma maman j'avais photoshop... j'etais trop fan je passais des heures dessus à chipoter avec tous les programmes ! Et ya moyen de faire des trucs de fou... enfin il y a moyen de tout faire quoi ! Mais mnt sur mon ordi j'ai plus... et on arriver pas à la mettre ! Et racheter un photoshop juste pour faire joujou c'est fort cher ! Je vais essayer de trouver ce photofiltre... en plus si c'est grauit c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hoo oui cool ça est-ce que tu serais me dire ou tu trouve photofiltre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Roxane a écrit:hoo oui cool ça est-ce que tu serais me dire ou tu trouve photofiltre?? Sur telecharger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites