Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyd

Notre projet...

Messages recommandés

vous êtes super, 15ème sur 152 team !!!!! ça fait rêver,
6heures en avance sur l'horaire prévu hein

champchampchampholaholaholaholaprosterneprosterneprosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je n'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires de Didier/Photogaff et Fabi...
J'étais en train de Sleep au moment où ils ont été postés Rolling Eyes

J'ajoute quand même ceci:
vous avez été nombreux à nous envoyer des SMS d'encouragement et ce depuis vendredi soir jusqu'à dimanche.
A toutes heures du jour et de la nuit.
Des petits mots qui redonnent du courage à chaque instant, qui prouvent qu'on n'est pas tout seul et qui ont portés nos pas... nos 200.000 pas affraid
Une vraie marche de solidarité! :cheers:
Vous étiez AVEC nous pendant ces 24 heures 12 minutes, vous avez vraiment participé à cet exploit et nous vous devons cette réussite :happy:

Alors, à mon tour, je vous MERCI
et aussi BRAVO :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée bravo!!!! j'en reviens pas!! vous avez été super forts sur ce coup là!! dommage que je n'avais pas de numéro de GSM je vous aurais bien encouragés moi aussi!

reposez vous bien !

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,grâce à votre exploit,on va avoir l'air de quoi maintenant quand on dira qu'on fait 100km à cheval lol!lol!lol!
bravoooooooooooooooooooooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
ben,grâce à votre exploit,on va avoir l'air de quoi maintenant quand on dira qu'on fait 100km à cheval lol!lol!lol!
bravoooooooooooooooooooooo!


Tu l'as dit!!!

Mais j'avoue que je n'aurais certainement pas passé le contrôle vet avec succès à l'arrivée!!! :suspect:

... ni le lendemain, d'ailleurs No
Légère boiterie des 2 postérieurs lol!

Maintenant ça va, même plus mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
clemot a écrit:
ben,grâce à votre exploit,on va avoir l'air de quoi maintenant quand on dira qu'on fait 100km à cheval lol!lol!lol!
bravoooooooooooooooooooooo!


Tu l'as dit!!!

Mais j'avoue que je n'aurais certainement pas passé le contrôle vet avec succès à l'arrivée!!! :suspect:

... ni le lendemain, d'ailleurs No
Légère boiterie des 2 postérieurs lol!

Maintenant ça va, même plus mal Very Happy






De nous tous... Je crois que tu étais la plus en forme!! Et encore merci pour ton soutiens!! Car la fin de la nuit à été vraiment très dure..! Le plus souvent je marchais au "radar"... :geek:
Moi,le lendemain j'étais à 7h00' en extérieur à faire le "yoyo" sur un échafaudage... Je te dis pas les cuisses..! lol!

Une pensée pour tous ceux et toutes celles qui on fais le "voyage".... Et qui ont été au bout de leur force. La souffrance que cela a représenté pour certain ( je pense à la dame qui avais des problèmes de genoux...et à tout les autres...). Tous ceux qui ont du abandonner, quelque soit la longueur parcourue... Et qui méritaient eux aussi de monter sur le podium!!

Chapeau bas Messieurs/Dames !!! :cheers: :cheers: :cheers:

L'une d'entre elle... Ma petite femme... Qui a tout donner aussi!! J'avais peur pour elle bien avant le départ.! Car je la connais Laughing Et son caractère (...) aurait pu la pousser au delà des limites de résistance de son organisme... Elle s'était engagée à cela et la chaleur pour elle a été une réelle épreuve! Après septante ou quatre vingt kilomètres chacun partait vers l'inconnu... Moi le premier !!

Une image qui parle plus que les mots: La Gileppe minuit trente... Elle essayait de récupérer avant de repartir vers le CheckPoint6


Une autre tout aussi symbolique .. (tit montage vite fais...) En l'honneur de toutes les équipes qui n'ont pas eu la force de terminé:


Comme la nôtre... avec une médaille à 82% qui serait!! Si cela avait été un concours/un examen... Une réussite avec "grande distinction"
Brav I love you "Petit Zu"!!I love youI love youI love you

Tout cela pour dire que l'effort a été violent pour tout le monde et que seul le mental, l'engagement et la complicité des équipes a permis a des personnes du "commun" de réaliser cela. Encore Merci! A tous!!

Allez Bénééééééé... Ont attend les tofs...!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un bel hommage à ta p'tite femme, Didier!

Pour moi, elle a tout fait de toute façon...
Ce ne sont pas 18 petits kms qui vont effacer les 82 autres, son engagement dans ce projet fou depuis 8 mois, son enthousiasme dans l'organisation de récolte de fond et ses efforts acharnés lors de tous nos entraînements...
Sur les photos, Joëlle est sur le podium, non?
Tous ensemble, en équipe, on y est arrivé! Y a rien d'autre à ajouter!



J'attends les photos de Jean Luc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...