Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Voila ma petite juju, 7 ans mi-juillet. Débourré en janvier 2007, bientôt prête pour les hivernaux obstacles. Elle n'a pas de papier, tout ce que je sais c'est que j'ai eu de la chance parce que je l'ai acheté qu'elle avait 9 mois chez un bête marchand pas très cher, que je ne savait pas ce qu'elle allait être et maintenant je vois que c'est une très bonne jument polyvalente avec un caractère en or et qui saute pas mal! Elle est ma fierté! A la demande de photo: Au débourrage : Saut: Et pour finir mon poney (nic-nac): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres jolie! :cheers: beau coup de saut! bonne chance pour cet hiver enfin t'as encore quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Très jolie jument http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Joli modele ! Pq elle a été debourrée si tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vraiment belle ta juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 elle a été débourré tard parc que je n'ai pas eu le temps avant, trop de boulot a ce moment la. J'étais a l'époque groom d'une cavalière de ste hermelle et ça prend du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est très belle Mets nous plus de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :cheers: Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hoo elle est tout bell! En tout cas elle en veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belle alezane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Kyra001 a écrit:elle a été débourré tard parc que je n'ai pas eu le temps avant, trop de boulot a ce moment la. J'étais a l'époque groom d'une cavalière de ste hermelle et ça prend du temps. Je comprends ! ! Elle saute en tout cas ! Et tn poney est trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment une superbe jument, avec un bon coup de saut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Haaa! La belle Kyra! Je dois vous dire que cette jument est extra, elle a un bon mental et commence à vraiment progresser dans son travail. Et bravo à sa cavalière qui l'a vraiment commencée de zéro et qui est en train d'en faire une très bonne jument. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la 1è photo!!!!! on dirait que c'est tellement naturel comme mouvement pour vous 2!!!! quelle décontraction! chapeau elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Pour votre accueil et commentaire. Vraiment un chouette forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 La première photo Whaou quel JUMP!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres belle juju!! bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 magnifique ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites