Nancy08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 avec mon loulou Bilbo, croisé haflinger/welsh de 15 ans, on progresse lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Encore un qui à l'air on ne peut plus malheureux C'est bizarre ..... il sait direct qu'il doit s'arrêter après pour avoir sa friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est déjà super!!!!! J'adore les commentaires du caméraman Je me suis laissé aller à regarde ta vidéo sur le trec, bien amusante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore les commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 euh oui mon homme a de l'humour mdr. Bon je mets celle du trec aussi alors, tayoo! (j'ai vraiment failli valser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ba moi je te dis bravo car le jour oû j'arriverais à faire ce que tu as fais ba il tomberas des billets il faut dire que je n'ai jamais fais de cheval, mais je vais vite apprendre avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il aime sauter le ptit bilbo on dirait !!!! Ton mari devrait etre commentateur tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adooore les commentaires... exellent xD héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adooore ce que dit celui qui film sinon c'est chouette il est très joli ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juin 2008 exell les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les commentaires j'adooooorrrrreeeeeeeee encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hiii ça met de la bonne ambiance sur le film ces cool!! très beau ton cheval!! "Allé un petit bonbon et il a pas droit a l'herbe hin!!" :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci merci je lui dirai :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hahaha Nancy, j'adore... mais dis donc il s'est bien arrondi le Bilbo... Et le ventre déjà rond s'arrondissait encore à l'approche de l'été... Super!!! A bientôt pour POM POM PONEY Ze Retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 DelD a écrit:Hahaha Nancy, j'adore... mais dis donc il s'est bien arrondi le Bilbo... Et le ventre déjà rond s'arrondissait encore à l'approche de l'été... Super!!! A bientôt pour POM POM PONEY Ze Retour! ouiiii Del!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites