Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ODIEUX !!!!

Messages recommandés

Invité

Je suis vraiment choquée

Je savait qu'il faisait des combats de chevaux mais pas a ce point !!!
J'ouvre mon Cheval Magazine et au sommaire je vois en gros titre"L'insoutenable spectacle" Devinez quoi en Asie il font des combats de chevaux en attachant un jument en chaleur autour des deux mais le pire c'est que le perdant est découpé et mangé sur place
ODIEUX!!!!!!!! Et le gagnant est remis en competition et a le droit de saillir la jument attachée (la jument a qui on a injecté des hormones pour maintenir ses chaleurs) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Alors moi je dis A BAS L'ASIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine97 a écrit:
Je suis vraiment choquée

Je savait qu'il faisait des combats de chevaux mais pas a ce point !!!
J'ouvre mon Cheval Magazine et au sommaire je vois en gros titre"L'insoutenable spectacle" Devinez quoi en Asie il font des combats de chevaux en attachant un jument en chaleur autour des deux mais le pire c'est que le perdant est découpé et mangé sur place
ODIEUX!!!!!!!! Et le gagnant est remis en competition et a le droit de saillir la jument attachée (la jument a qui on a injecté des hormones pour maintenir ses chaleurs) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Alors moi je dis A BAS L'ASIE


je l'ai vu aussi je suis tombé sur le cul, c'est vraiment horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, après les chats en bouteille, les chiens mangés et le non-respect des droits de l'homme, ils accumulent... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine97 a écrit:
Je suis vraiment choquée

Je savait qu'il faisait des combats de chevaux mais pas a ce point !!!
J'ouvre mon Cheval Magazine et au sommaire je vois en gros titre"L'insoutenable spectacle" Devinez quoi en Asie il font des combats de chevaux en attachant un jument en chaleur autour des deux mais le pire c'est que le perdant est découpé et mangé sur place
ODIEUX!!!!!!!! Et le gagnant est remis en competition et a le droit de saillir la jument attachée (la jument a qui on a injecté des hormones pour maintenir ses chaleurs) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Alors moi je dis A BAS L'ASIE


Tien tes propos s'il te plait, qu'elle généralité non didju ce n'es tpas parce certains barabares fond des combats de chevaux que tu dois zigoullé tout le monde.

Sachent qu'en Europe tout n'est pas rose non plus on ne fait pas de combat ainsi mais on fait d'autre choses totu aussi pire à côté!!!!

As-tu lu le cheval mag de euh je sais plus dans lequel on parle des chevaux de courses en Chine, ils sont logés comme des princes et la retraite ce fait dans des vertes patures!


Alkanette fâché fâché fâché, à bas l'Asie, non mais ça va pas la t^te!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut pas aller bien loin pour voir des choses horribles...déjà l'Espagne et ses corridas me choquent quelque peu...les combats à mort de chien dont on a parlés il y a quelques temps et qui ont lieu en Belgique sont affreux aussi...les hommes, de quelque nation que ce soit, ne sont pas toujours tendres entre eux, ni avec les animaux... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam, au moins le perdant servira à nourir tout un village... dehors

non, franchement, on fait pire ici hein!

les corridas, ça vous dit? les chasses à courre, ça vous dit? le laché de mouton du haut d'une église, ça vous dit?

(les chats en bouteille, ct une arnaque hein...)

donc avant de critiquer les autres cultures, réglons les problèmes ici, et puis on pourra en reparler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:


(les chats en bouteille, ct une arnaque hein...)


Ah, autant pour moi et gros ouf pour les chats, mais bon si c'est pas les bouteilles, c'est la fourrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est mieux en Belgique tu crois? Magnifique découverte en Belgique à Jodoigne le 30 avril!!!!! Tu vois faut pas aller en Asie pour tomber sur des inhumains!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai j'ai été bête je suis désolé Embarassed
Je ne prefere pas trop en parler maintenant que vous m'avez ouvert les yeux
Je peux verrouillé ce post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des horreurs y en a partout! tu n as pas a etre desolée tu as voulu faire partager qqch qui te tenait a coeur...C pas tjs facile pafois de se contenir! Voila la prochaine fois ben tu t exprimeras mieux c tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Equibus! Je n'ai pas entendu parler de cette histoire à Jodoigne ... :( Les humains sont des malades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de cette saisie que j'ai récupéré une jument et son bébé pale ils ne sont pas passé loin dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...