Melie85 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour ! Voila je vous présent Havane la jument que j'ai en 1/2 pension, elle est pie et a 13 ans. Norton qui est aussi en photo "mon avatar" qui est gris et qui a 7 ans que je monte de temps en temps.(J'aimerais beaucoup le prendre en 1/2 pension) Ils y a d'autres chevaux que je mettrais plus tard. @+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très jolis! La jument pie est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très jolis pas plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melie85 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si si, mais pas d'appareil en ce moment :x Je met des photos au plus vite :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tres beaux tous les 2...j ai ptit faible pour la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Roo j'adore les pies, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Havane est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Havane est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melie85 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voila 2 photos de Havane !! D'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melie85 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je vous présente Myouse, un poney de proprio la ou je monte. Il est trop beau, a un bon caractère, très joueur ... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tres jolie la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melie85 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Petites photos de la balade de cet aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites