Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

question armoire

Messages recommandés

Je vais d'ici peu acheter une armoire pour ranger mes affaires mais j'ai un doute sur une chose.

Aurais-je plus de place avec une grande (150cm) ou deux moyennes (106cm) ?
Je demande car les deux ont deux portes selles, le même nombre de crochet et une étagère, en gros les 50 cm de différences sont entre le sol et les portes selles. Or comme c'est du "vide" je ne sais pas y mettre 10 milles choses vu qu'en largeur c'est pareil.
Je me dis donc qu'avec deux moyenne je pourrais peut-être mettre plus de choses

Voilà donc je voulais vos expérience.
C'est sur que ça va me faire trier mes affaires car j'ai beaucoup trop de brole mais j'aime quand même avoir le maximum à l'écurie au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourqu'oi ne pense tu pas a une sur mesure que tu purra faire fabriquer par un menuisier ou une personne de ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une super qu'on a fabriqué mais le bois est trop fin et elle n'est pas assez solide, je vais la garder mais chez moi car elle n'est pas "sécurisante". Pourtant elle est super et immense (d'où justement j'y entasse du brole qui sert à rien)

Mais là j'ai plus le courage d'en fabriquer une, donc la question se pose pas, ça sera une métalique en kit c'est le plus simple ^^ et ça m'obligera à tout garder en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le matériel que tu as, je pense que deux moyennes te seront plus utiles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane je m'excuse mais j'ai une petite question alors j'en profite , où est ce qu'on trouve les grosses malles en fer , souvent vertes , qu'on met par terre ? On en voit dans les films anciens ... Vous voyez de quoi je parle ? Des malles en fait Very Happy Pas sur mesure, deja pretes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Morgane je m'excuse mais j'ai une petite question alors j'en profite , où est ce qu'on trouve les grosses malles en fer , souvent vertes , qu'on met par terre ? On en voit dans les films anciens ... Vous voyez de quoi je parle ? Des malles en fait Very Happy Pas sur mesure, deja pretes Very Happy


j'ai trouvé la mienne chez Makro il ya quelques années; sinon, si tu connais un militaire ou un gendarme, ils en ont parfois encore une, reste juste à les convaincre de s'en défaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai acheté une garde robe et j'ai mis un porte selle et des portes brides dedans, faut juste veiler à ce qu'elle soit assez large pour fixer le porte selle et c'est joué, et t'a un max de place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux s'est le sur mesure à ce moment la tu peu la construire celon tes besouin.

moi jai fai la miene en boi de 18 mm de 1m70 x 1 m x 65 de quoi contenir le matos des deux loulou.
et ancor elle est tro petite pour tous contenir.

pour moi sest facile je suis dans le métié Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis j'ai une sur-mesure mais le bois est trop fin

La question ne se pose plus, je cherche une métallique standard parce que ma sur-mesure dans certains manège n'a pas été toujours facile à caser quelque part, donc une standard je suis sûre que où que je sois elles se caseront quelque part.
lol!

Ma question est donc, dans lequel des deux cas aurais-je le plus de place et est le plus avantageux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est certain qu'avec deux moyennes t'auras plus de place et tu vas multiplier les étagères, donc forcément t'auras plus de facilités de rangement .
Par contre si dans une sellerie tu dois mettre les deux armoires l'une au dessus de l'autre, faut pas négliger que ça te met ta dernière étagrère à 1.80 du sol, j'espère que t'es pas trop petite dans ce cas Laughing

Par contre si tu as l'occasion de les mettre côte à côte, non seuelement tu gagnes de l'organisation en étagères mais en plus tu peux ajouter une malle au dessus pour mettre tes tapis de selle par exemple.

Faut voir de quelle espace tu disposes dans la sellerie quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà justement dans la sellerie de tes ecuries tu arrive avc ta grosse armoire je suis sure il vont te lancer un regard tuant Very Happy ! Il faut un truc a caser facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas con si j'ai la place Smile (si je les mets là où est mon armoire actuelle à tout les coups j'aurais la place ^^

Merci. C'est pas que je suis butée lol! , c'est un très bon conseil l'armoire sur mesure mais là je la garde évidement mais pour mettre moins de chose et chez moi où je n'ai pas peur si elle s'écroule ^^
Et comme dans une ancienne écurie on a déjà fait des chichis parce que je prenais trop de place (où je suis on ne m'a jamais fait de remarque mais si un jour je dois déménager je ne sais pas dans quelle genre d'écurie je tomberais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...