*Sarah* 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et voila, j'avais un male de 2 ans et debut de la semaine passée, j'ai décidé de reprendre 2 petites femelles. Elles n'ont pas encore de nom (si vous avez des propositions) Voici quelques photos. Mon male de 2 ans Mes 2 petites femelles en attente de nom Ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ton mâlou rosette est mignon et j'adore ta première trico ce sont deux soeurs ou mère/fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Carol a écrit:ton mâlou rosette est mignon et j'adore ta première trico ce sont deux soeurs ou mère/fille ? Ce sont 2 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 trop mimi sa me rapelle du mien :( mais bon elle sont superbe et elles sont preque identique on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Eiko Meiko Léa Lily Mona Moon Pluche Plume Sasha Sassy Scouic Scratch Sparky Speed Tic Tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faisy et Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voilà, elles sont baptisées ... Lola et Gipsy. Lola pour celle avec moins de noire et l'autre Gipsy Et je suis au courant que se sont des petites bêtes fragiles ... J'en ai eu plus de 20 il y a 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites