m0* 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'vais ici vous présenter les deux chevaux de ma vie. D'abord, mon Billy, je dis mon, même si je devrais pas. Petit cheval alezan à crins lavés, un liste en forme d'hippocampe qui lui recouvre le chanfrein, 1m53, 13ans cette année, un caractère en or, un mental de vainqueur, le meilleur =) Jl'ai donc monté la première fois le 16septembre 2006, & depuis, une si longue histoire, il était à vendre, jm'y suis attachée, mais pas moyen pour moi de pouvoir rêver l'acheter, il est vendu, sa proprio me permet de l'avoir en demi-pension, tant de progrès derrière nous, tant d'avenir en ce temps-là =) & puis, tout a changé, je dirai que j'ai perdu confiance, que rien n'allais plus .. il restera le cheval de mes rêves, mon idéal =) il est heureux & je crois qu'il le sera toujours. D'autres photos & vidéos plus tard =) Bisous à tout le monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Que de beaux loulous! Je te souhaite plein de bonheur avec Maranello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils sont tout les deux très beaux ! Magnifique la liste de Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'adore la liste de billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils sont très différent mais tt les 2 très jolis! Montes tu souvent Mara en rênes allemandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Disons qu'en leçon de dressage chaque fois, et sinon en général, je le monte avec en début de séance et puis je les enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Très jolie les deux ! Il est à toi Maranello, en tout cas très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La dernière photo est superbe! Et j'adore la liste de Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'aime bcp Billy ! Tes bandes vertes tu les as trouvées où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 7 juin 2008 meme question que louz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 je les trouve superbes tous les deux mais une preference pour Billy car j'adore l'alezan. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Louz a écrit: Tes bandes vertes tu les as trouvées où ?? =) Jles ai cherchées trèès longtemps, et jles ai trouvé par hasard dans une sellerie près de Mons à tertre, c'est des harry horses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 9 juin 2008 D'autres photos =D En concours l'été passé Tout vert Tous les deux <3 Portrait =) Bébé =) Vole mon poney =) Mara =) Aérien Avant un parcour Pendant ce parcour ^^ Avant un autre parcour ( j'aime cette photo <3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ils sont magnifique tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tes beaux loulous ^^ Magnifiques tes photos... bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 juin 2008 m0* a écrit:Disons qu'en leçon de dressage chaque fois, et sinon en général, je le monte avec en début de séance et puis je les enlève. Suis pas fan... Certes ca aide mais le soucis c'est lorsque ca devient indispensable et que le cavalier (ou le cheval) ne sais plus travailler sans! Sans vouloir polémiquer biensûr et te jeter la pierre! Pour ma part grosse préférence pour Mara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe tout les 2 et j adore la photo de mara laché avec la queue en l air trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Darestime a écrit:m0* a écrit:Disons qu'en leçon de dressage chaque fois, et sinon en général, je le monte avec en début de séance et puis je les enlève. Suis pas fan... Certes ca aide mais le soucis c'est lorsque ca devient indispensable et que le cavalier (ou le cheval) ne sais plus travailler sans! Sans vouloir polémiquer biensûr et te jeter la pierre! Pour ma part grosse préférence pour Mara! Je t'avoue que je n'étais vraiment pas pour non plus, mais mon prof m'a dit que vraiment ce serait mieux pour le début, & ici je vois que je sais m'en détacher, qu'il n'y a pas de problèmes sans, donc je suis satisfaite, mais tu as raison, j'ai des connaissances qui vont beaucoup trop loin avec & qui savent plus s'en détacher .. Jusqu'à sauter des grosses hauteurs avec, chaque cheval son truc .. je ne juge pas, mais je tenais juste à me justifier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 une préférence pour le PS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai regarde la première video (Billoux3) je la trouve superbe la musique tout s'accorde, j'ai trouve sa émouvant, je n'ai pas quitter une seule seconde ce petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 m0* a écrit:Darestime a écrit:m0* a écrit:Disons qu'en leçon de dressage chaque fois, et sinon en général, je le monte avec en début de séance et puis je les enlève. Suis pas fan... Certes ca aide mais le soucis c'est lorsque ca devient indispensable et que le cavalier (ou le cheval) ne sais plus travailler sans! Sans vouloir polémiquer biensûr et te jeter la pierre! Pour ma part grosse préférence pour Mara! Je t'avoue que je n'étais vraiment pas pour non plus, mais mon prof m'a dit que vraiment ce serait mieux pour le début, & ici je vois que je sais m'en détacher, qu'il n'y a pas de problèmes sans, donc je suis satisfaite, mais tu as raison, j'ai des connaissances qui vont beaucoup trop loin avec & qui savent plus s'en détacher .. Jusqu'à sauter des grosses hauteurs avec, chaque cheval son truc .. je ne juge pas, mais je tenais juste à me justifier =) Farpait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Superbes tous les 2...petite preference pour Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites