Joe03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ben heuuuu.... j'ose pas trop sortir là.... Non non.... j'suis mieux dedans. Va te faire voir... Pfff, après 5 minutes à tourner devant l'entrée, m'a fallu attacher Kamel et la pousser dehors 3 minutes dehors et elle se couche et se roule Position pipi Ça m'a l'air d'une sacrée chipie. Franche, pas farouche du tout. Je l'approche comme je veux et la touche partout où je veux... Enfin... on verra d'ici deux jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle a l'air bien indépendante la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Quelle trogne!!! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rho qu'elle est mignonne avec ses longues n'oreilles C'est vrai qu'elle a une tête de chipie, c'est marqué sur son front! Bon courage Joe:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 elle est vraiment mignonne la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 juin 2008 qu'elle a l'air grande ! C'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 juin 2008 qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est mimie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'adore!!! Enfin faut dire Joe t'as l'art de présenter les choses aussi! Super les Noreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop mignone =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Ben voilà, Kamel t'a pas fait trop attendre finalement!!! Le nom de cette crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 une pure Merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 juin 2008 Waouw, trop mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 félicitationnnnnnnnnnnn, je trouve qu'elle a un look terrible, av ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 7 juin 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'adore ses oreiiils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 7 juin 2008 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie comment sa se passe avec elle ? et la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je la trouve vraiment adorable, j'adore sa têrte angéliquement diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitaschtroumphs !!! Et comment tu vas baptiser ce beau bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trés mignonne et les oreilles !! Elle a l'air bien éveillée et indépendante cette petite. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rho j'adore ses grandes noreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle est superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Quel regard d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A ce jour, c'est toujours "Napad'nom" ou Muladjo Mulan, c'est nul qu'elle a dit Gaëlle. Une mule : une vraie. Au tempérament fonceur, curieux, pas perturbé pour un sou. Contrairement à Trézeta qui me "fuyait" un peu les premiers jours, la mule n'a pas peur de nous. Déjà au licol et à la corde (sans traction, juste pour sentir le poids et l'effet de la longueur d'une corde). Si le premier jour, elle hésitait à sortir de son endroit de naissance, le lendemain, elle était dehors avant sa mère et a marché jusqu'à l'enclos (à 50-60 m) en étant devant Hum hum 1... Les papouilles tant qu'on veut. Avec le réflexe de gratouiller celui qui papouille. Normal. Mais aussi avec la ferme envie de pousser celui qui papouille et de grimper dessus. Réaction du papouilleur : une bonne claque sur le nez ou sur l'encolure, ce qui la fait "à peine" reculer. La chiquenaude du doigts qui aurait dû remplacer la "claque" (entendons-nous, hein !), faut même pas y penser. Elle n'y réagit pas. Hum hum 2.... Une mule pas farouche, limite trop franche, qui donne les 4 pieds avec une légèreté déconcertante et sans les reprendre Une mule pas fatiguée qui passe plus de temps à galoper ou se prélasser debout que se coucher. Hum hum 3.... Une mule pas farouche qui va vers les autres membres autorisés dans le troupeau de Kamel (c-à-d quelques ânes et Trezeta, fille de Kamel, un an). Une mule pas farouche qui va en bordure de clôture rendre visite aux poneys du voisin. Une mule qui fait courir sa mère à ne plus savoir où donner de la tête. Hum hum 4... Un hic : le poil noir : c'est chaud. La miss transpire facilement. Joe se remet déjà en question quand au caractère de Kamel qui a déjà déteint (franchise et "manque de respect"). Sauf que Joe a eu l'expérience avec Kamel et qu'elle ne s'est pas faite avoir avec les deux pouliches. Y a pas de raison qu'elle se fasse avoir avec la mule. N'empêche : Hum hum.... Photos de vendredi, même pas encore 48 heures ! Première rencontre avec un "étranger". Je suis derrière le treillis qui est un ancien enclos de Douro. Pas de fil entre les deux bestioles (Mule Hum hum et Tormenta, ânesse andalouse de un an). Et où qu'elle est Maman ? Hein ? Où qu'elle est ?? Elle est trop loin, elle n'arrive pas à suivre sa mule trop franche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai failli passer a coter de ce post je viens jamais par ici moi !! Dis donc elle promet celle la Rien a cirer de maman c'est incroyable !! Si ca se trouve elle va etre facile comme tout la miss muladjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 On dirait que tu vas avoir du boulot ! Elle est très jolie cette petite en tout cas ! elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est vraiment sympa la "Muladjo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hooo elle est trop mignione... j'adore !!! Et elle a vrmt une tete de petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et ben en voilà une qui n'aura pas vite peur en rando plus tard ! elle est toute belle avec ses grandes oreilles de curieuse pointées en avant, loin de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J avais pas vu ce post Elle est super mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ho qu'elle est belle ! Félicitations aux z'heureux parents et bienvenue à cette jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites