Invité Posté(e) le 6 juin 2008 cc je voudrais s'avoir combien mesure des bande de c.s.o pour un cheval . (longueur et largeur) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Hin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les bandes de polo, c'est 3m, les bandes de travail sont plus courtes je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en général au saut on utilise des guetres... en tout cas, en concours les bandes sont interdites (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kinder1010 a écrit:en général au saut on utilise des guetres... en tout cas, en concours les bandes sont interdites (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit...) Euh, non Elles sont autorisés :cyclops: Je sais pas qui t'a dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 kinder1010 a écrit:en général au saut on utilise des guetres... en tout cas, en concours les bandes sont interdites (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit...) on peut très bien utiliser des bandes de polo ou de travail en CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Equibus a écrit:kinder1010 a écrit:en général au saut on utilise des guetres... en tout cas, en concours les bandes sont interdites (enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit...) on peut très bien utiliser des bandes de polo ou de travail en CSO exactement, en voici la preuve http://www.chevalmag.com/editorial/photos/hipporamaD/57_Florian-Angot-First-de-Launay.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah ok sérieux c'est a un concours qui c'est déroulé a courrière ou le jury a fait sortit une cavalière car son cheval avait des bandes et a dit que c'etait interdit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je pense qu'il (ou elle) parle des bandes cso, c une marque ou un modèle, qui s'apelle comme ca, si c'est ca elles sont pareilles que les autres bandes de polo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 enfaite je cherche soit bande de c.s.o ou polo mais en france il y a des bandes de c.s.o si vous pouriez ma donner les mesure des bandes de polos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites