lovedelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 chouette photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Qu'ils sont beauuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Très jolies photos J'aime beaucoup ta hafli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 très jolies photos!!! maintenant tu n'a pas de mini? plus qu'elles deux? elle est superbe la hafli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Je vois pas les photos moi, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le haflinger,je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Lydia a écrit:Je vois pas les photos moi, c'est normal? Tu dois cliquer dans le cadre blanc de Spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites