Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

Romana : saut en liberté + qq autres photos

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ma bebete, qui profite de mon blocus pour prendre du ventre Razz






On se demande d'ou il vient son ptit ventre Razz



Et elle trouve encore l'herbe plus verte a coté !



Elle avait du punch, la demoiselle, aujourd'hui ! :geek:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belle ta juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de la voir s'éclater!!
fli aussi a le ptit bide de pré.. avec notre super prog de fin d'exam ca va les faire maigrir!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
avec notre super prog de fin d'exam ca va les faire maigrir!Razz


oh oui ! qu'est-ce que je me réjouis ! je dois dire que la petite scéance de saut en liberté, c'est pas tout à fait au hasard que je l'ai faite Razz vivement le 19 !!! :fêtee: animaux1 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui s'éclate bien pendant que d'autres bossent lol!lol! . Elle est bien belle ta Romana Wink (elle avait pas la crinière plus longue avant??)

C'est quoi votre programme de remise en forme les filles? Moi aussi ma ptite jument va bientôt refaire des ptits muscles, et retrouver son endurance (plus que 6j à studystudy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Encore une qui s'éclate bien pendant que d'autres bossent lol!lol! . Elle est bien belle ta Romana Wink (elle avait pas la crinière plus longue avant??)

C'est quoi votre programme de remise en forme les filles? Moi aussi ma ptite jument va bientôt refaire des ptits muscles, et retrouver son endurance (plus que 6j à studystudy )


sadique, moi il m'en reste 14 Razz

alors, notre programme !! si tout va bien... samedi, concours, dimanche, rando, lundi, journée à mont le soie, mardi, rando ! tout ceci aspergé de bonne humeur, de rigolade et de joie de fin d'exam, je sens que ça va etre bien !! Very HappyVery Happy

Merci pour le compliment, je lui transmettrai Very Happy et oui, avant sa crinière était un peu plus longue, mais j'avais du mal a lui faire des bouchons ou des tresses, alors... coup' coup' ! :geek:

qu'est ce que je me réjouis d'avoir fini les exams.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est pas mal comme programme en effet! Moi je vais le faire plus cool lol, j'ai prévu un concours pour le 29 juin RazzRazz .

Rhoo oui vivement la fin, j'en ai vraiment marre, ça commence à devenir super long Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .

Pour sa crinière c'est vrai que c'est plus facile pour tresser, faudra que je trime ma jument d'ailleurs, pour le moment elle est en mode double crinière typé poney lol!
Bon je retourne étudier anat' studystudystudy bonne chance pour tes autres examens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Ha oui c'est pas mal comme programme en effet! Moi je vais le faire plus cool lol, j'ai prévu un concours pour le 29 juin RazzRazz .

Rhoo oui vivement la fin, j'en ai vraiment marre, ça commence à devenir super long Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .

Pour sa crinière c'est vrai que c'est plus facile pour tresser, faudra que je trime ma jument d'ailleurs, pour le moment elle est en mode double crinière typé poney lol!
Bon je retourne étudier anat' studystudystudy bonne chance pour tes autres examens Wink


merci, bonne chance a toi aussi ! on va casser les scores, tellement on aura des bons points Wink bon courage, presque la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toujours aussi belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie photo elle est vraiment tres belle et quelle defoulement LaughingLaughing :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Very Happy je lui transmettrais, après elle fera encore plus la belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Super la dernière photo en saut :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

en plus, j'ai réussi à supprimer la vidéo de son meilleur saut... Rolling EyesEmbarassed:blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...