Partir1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ….Qui travaille ! Et oui sa lui arrive ! Je préviens tout de suite elles ne sont pas dans l’ordre !! Et de moi donc pas de très bonne qualité (c’est pas facile de surveiller et prendre des photos en même temps, mais sa n’excuse rien !). Elle date un peu désoler ! 1.Attend d’avoir commencer avant d’être fatiguer… ! 2.Ca va môman ? 3. TAYOOOO 4. Elle commence à ce calmer ! 5. C’est mieux… 6. Et c’est reparti ! 7. On marche… 8. Et la plus belle pour la fin ! 9. Pendant ce temps il y en a qui ne se gène pas ! 10. Mais oui je te pardonne mon beau ! 11. « Bon bah jpeux continuer alors ! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 waouuuu magnifique magnifique magnifiqe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Troooop belle c'est une jument mérens ??? :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est jolie Vite vite la suite des photos ! J'adore ton avatar, excellent cette photo !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 vraiment trop belle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hoo elle a une très chouette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle a une bonne bouille la choupette En plus elle a un beau poil d'été bien luisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oula merci ! C'est bien une mérens ! Eric : oui enfin, c'est tombé tout d'un coup, en un brossage il y avait plus ses vilains poils d'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbe ta juju et ton "sans gene" a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci ! Oui, Câlin (mon âne) à une bouille d'enfer, on peut tout lui pardonner quand il nous fais sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites