Marjo777 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici une toute petite vidéo de mon papy (21 ans) pour le remercier de me supporter depuis 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 magnifique ta vidéo, très chouette cet hommage, en plus il a un style terrible, il est bien beau longueeeeeeeeeee vie et retraite à luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci tif, ça me fait super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ta vidéo est vraiment un bel hommage, je pense que s'il pouvait la voir et parler, il te dirait à quel point il t'aime et que cette vidéo le touche! c'est un très beau cadeau que tu lui fait là! ton cheval est un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 6 juin 2008 net02 ça me touche beaucoup ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 et bien merci, mais il doit être sur un petit nuage accompagné de son petit ange TOI! cela se voit qu'il y a de l'amour entre vous, et l'amour c'est le plus magnifique des cadeaux que l'on peut offrir à un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Belle vidéo. Et ton papy est très beau. En tout cas, il adore tes gratouilles. Bonne retraite à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 au début je pensais que tu parlais de ton grand-père lol et j'ai vue 21 ans je me suis dit houla il y a un stut lol super belle vidéo, bonne retraite a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 idem, moi aussi j'ai crue que c'était son papy, et en voyant 21 ans je me suis dit il y a un truc louche là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai changé le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bel hommage, j'adore quand tu lui fais des gratouilles, c'est trop adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Marjo777 a écrit:J'ai changé le titre! Hii oui ces mieux sinon on va tous faire une tete en lisant 21 ans lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ta vidéo est trés belle,c'est un bel hommage,en tout cas il est trés beaux et a l'air d'aprécier les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trop chou le moment avec les gratouilles! Il a du style en tout cas,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je me suis dit qu'après toutes ces années passées ensemble, maintenant qu'il est complètement à la retraite, il fallait que je lui rende hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tout beau ton loulou et tres bel hommage... Bonne retraite a ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Remontage de post Génial la vidéo !Il a l'air d'apprécier les gratouilles sur le ventre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites