Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ben voila je vais commencer avec mon gros bebe de 11mois lol il s appel Fuego il est tres amitieux trop gentil et il aime apprendre vais pas faire un roman place a ses photos... A VOUS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 jadore ton cheval il est vraiment tres bo encor des phtos !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 si tu veux va sur notre blog il y en na plus lol :happy: ALORS PERSONNE POUR LES PIE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'y adhère à 100% Voici ma Shawnee, ma paint adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Shawnee est très jolie et le bébé Fuego est trop craquant. Jolis pinto. J'ai déjà mis deux des miens dans le club des tachus (tout dépend la définition qu'on en fait) et dans celui des Quarter vu qu'il n'y en a pas un de Paint et qu'ils sont malgré tout à 75% QH, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rajouter Happy, d'origine inconnue, donc juste pie. Et pour le plaisir... Toons et Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Joliie vos photos Moi le "mien" Pie bleu.. La on voit vraiment bien ^^ Mais c'était avant La c'était il y a un an (29-08-07) Et ici c'est un peu plus récent (cet hiver) et ici il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 valabi a écrit:Et pour le plaisir... Toons et SpiritA gauche c'est Toons ?Il a une belle robe ! Vraiment un beau cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Dine a écrit:A gauche c'est Toons ?Il a une belle robe ! Vraiment un beau cheval !! Voui ch'est Toutoons. Merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les miens sont aussi dans le club des tachus mais jles remets ici, donc kenya, jument par arabe de 10ans : Et sa fille, Kiss Me, palomino overo (de part ses grandes balzanes, belle face et qq taches blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ancien cheval de l'écurie où je me trouve qui a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Petit Jack qui a 21 ans maintenant mais toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ahhh ces pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ils sont vraiment tous superbe!!! MAGNIFIQUE VIVE LES PIE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Personne d'autres pour les pies? Voila moi j'ai mis des photos de "mon" loulou plus haut et comme vous pouvez le voir il est plus très pie Mais voici quelques photos de lui mouillé La on ne peut pas nier qu'il est pie BLEU Il est bleu et rose ^^ Par contre il a des taches brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 août 2008 Blue-Horse a écrit:Personne d'autres pour les pies? Voila moi j'ai mis des photos de "mon" loulou plus haut et comme vous pouvez le voir il est plus très pie Mais voici quelques photos de lui mouillé Spoiler: La on ne peut pas nier qu'il est pie BLEU Il est bleu et rose ^^ Par contre il a des taches brunes C'est un mouillé pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 7 août 2008 Moi aussi je suis fan des pies !!! Mais malheureusement j'en ai pas ! Mais bon c'est pas pour cela que je n'aime pas mes chevaux ! En tout cas les vôtres sont superbes, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 voila pour moi furiozo pinto croiser appalloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oh il est tout beau^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 11 août 2008 voici lou notre jument pie de 3 ans qu'on a débourrer cet hiver : et voila une photo de la rando: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Voici Cherockee, notre jument de 16 ans. Adorable, gentille et douce. Et jolie en plus vous ne trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 12 août 2008 si je trouve quelle est tres jolie .j'aime bien comme elle est tacher la notre elle est tacher un peu du meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tchad > Ah ouai elle est toute belle ta Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Dine a écrit:valabi a écrit: Et pour le plaisir... Toons et Spirit A gauche c'est Toons ? Il a une belle robe ! Vraiment un beau cheval !! Je craque sur Toons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 oh la la je suis une tres grande fan des pies! ils m'ont toujours fait rêver alors je me suis regaler en regardant votre post! surtout qu'il y a 1 mois je me suis acheter cette belle nenette de 8 ans! croiser quater horse et qui se nomme Indianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 août 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi j aime beaucoup les pie d ailleur le cheval que je monte c est un islandais pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voici Royal, un grand cheval pie dont me suis occupée de plus belle pd c'est vacances et cela 1 mois entier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis moi aussi une grande fan des pies Voici le mien, pie noir (J'ajouterai de nouvelles photos quand j'aurai trié mon dossier de cet été ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 deso pour la taille des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 La première photo c' pas un tinker ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 mon pie loustic alias balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Citation :La première photo c' pas un tinker ? c'est un OI j'ai aussi cette superbe photo d'une ponette francaise...une magnifique et devouée ponette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici mon pie Il est déjà chez les yeux bleus mais bon !!!! Je le trouve tellement beau Vive les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ISIS de père part arabe et jument espagnole. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi aussi je suis fan des pies, ils sont magnifique. Le père de ma pouliche est pie et sa mère est un cheval de sang belge baie. Je vais essayer de mettre des photos. La première, elle est avec son père et sur la deuxième photo, elle est avec sa mère. http://img81.imageshack.us/my.php?image=angie8moisjx3.jpg http://img81.imageshack.us/my.php?image=angie8moisrf1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 WAWWW ils sont tous magnifique avant je n'étais pas fan des pie mais avec l'âge les goûts changent !!!! d'ailleurs pour mon prochain je voulais un QH au départ mais maintenant j'hésite fort avec un paint.... TRES BEAUX LES LOULOUS :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 najo a écrit:WAWWW ils sont tous magnifique avant je n'étais pas fan des pie mais avec l'âge les goûts changent !!!! d'ailleurs pour mon prochain je voulais un QH au départ mais maintenant j'hésite fort avec un paint.... TRES BEAUX LES LOULOUS :cheers: :cheers: La propre soeur de Spirit est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 hoooo que c'est tentant..... elle est comment ??? et à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 najo a écrit:hoooo que c'est tentant..... elle est comment ??? et à combien ? Tiens-toi bien LOL D'abord les photos. http://www.lescrinsverts.com/rose.html Et puis le prix. http://www.lescrinsverts.com/chevaux-quarter-paint-horse-a-vendre.html Elle a encore plus de blanc que Spirit. Dans la boue ça doit être génial mais ils ont surement moins de boue que nous là-bas! J'ai déjà pensé déménager par là-bas avec les miens d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Koniac, celui qui m'a donné l'envie de remonter à cheval Que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiff86 a écrit:Moi aussi je suis fan des pies, ils sont magnifique. Le père de ma pouliche est pie et sa mère est un cheval de sang belge baie. Je vais essayer de mettre des photos. La première, elle est avec son père et sur la deuxième photo, elle est avec sa mère. Géniale cette photo! c'est pas tous les jours qu'on voit les poulains avec leur papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est marrant ai longtemps fort peu aimé les pies, souvent avais affaire à des quarter horse, ou irish cob, et ils me faisaient tjs penser à quelque chose de lourd. Bref j'en n'étais décidément pas fan. Et puis une fois ai vu un joli pie en concours, grand, mince, silhouette parfaite (on croirait que je décris un homme:p) il avait une encolure énorme et une prestance de dingue! Il avait aussi une crinière trimée qui le mettait en valeur. Coup de cœur immédiat. Il était vraiment unique en son genre, et ça me plaisait. Du coup, depuis ce temps ai tjs voulu dans mes rêves les plus fous, en posséder un. C'était peu probable, c'était un désir impossible. MAIS.............le destin a fait que en ai hérité tout de même d'un. Je ne sais tjs pas comment ça se fait, mais le principal c'est qu'il est là...bien là et pour moi seule ;-) Voici la bête, elle n'est pas au point, mais a du potentielle. Et suis là que pour le transformer ce grand R' et lui rendre la vie au mieux. On a toute notre vie devant nous après tout! Sur ce, je peux continuer à étudier (examens de caca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour la photo valabi J'avais un peux de mal Oui c'est vrai que c'est rare maintenant que le poulain reste avec le père, déjà la jument elle même reste rarement avec l'étalon, je trouve ça dommage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Honte à moi j'ai jamais posté dans se topic. Je suis une grande fan des pies. Et j'ai la chance d'en avoir un ! Un beau, gentil et adorable petit pie alezan. Mon Petit Gnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pythagore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi j'ai une pie de 10 ans Elle se nomme Yuska Fort caline mais parfois un tempérament d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'hadère au club avec Taïga , une jument paint-horse de 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ils sont vraiment magnifique les chevaux pie j'ai la chance de cotoye une belle jument pie alezan croise espagnol une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga07 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est vrai que de + en + de personnes sont à la recherche de chevaux pies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ahh mais moi j'aime de plus en plus les pie Malheureusement je n'en possède pas (ou alors ce sera pour dans pas longtemps ) Voici une photo de ma petite soeur & moi qui doit dater d'environ 12 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites