poly1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la jument de ma soeur a des muvais sabots que doi-je faire? j'ai entendu parler de biotine et de levure de biere mais ou en trouver et comment les utiliser? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour de mauvais pieds, la biotine est mieux dans ce cas-ci, mais qu'apelles tu par mauvais pieds ? pourris, cassants, fragiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 nikiline a écrit:Pour de mauvais pieds, la biotine est mieux dans ce cas-ci, mais qu'apelles tu par mauvais pieds ? pourris, cassants, fragiles ? cassant et fragile il se fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Qu'en penses le maréchal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 nikiline a écrit:Qu'en penses le maréchal ? pas grand chose c'est souvent difficile de la ferrer on a tout essayer dans les complement alimentaire, vitamine, différentes graisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites