T&T 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Alors voilà !!! Ma tite Twister ...Ha celle que j'aime et qui me réserve pliens de souvenires ^^ C'est une petite appaloose de 12 ans, très très émotive!A peur de tout ! Mais je la soigne, amour, patience et prersévérance et on gagnera !!!Top-Gun ...Chti fonceur a la barre que j'adore !!!Grand comique a ses heures. Petit ange quand on pleure. Grand démon pour vous protèger, Topii j'taime !!! Hongre de 13 ans bai-foncé noir.Autre Photos ::Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils ont l'air beau! Mets nous plus de photos! Notamment de Top Gun on le voit pas trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 juin 2008 fan de la tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 J'adore Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lme tit tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 Met nous vite plus de photos de top gun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites