Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Tout est dans le titre.Sauf que j'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces deux marques?Si quelqu'un connait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A la sellerie Claeys à Charleroi, ils en vendent (à contrecoeur...C'est leur représentant qui leur en a déposé, mais le vendeur n'aime pas du tout le concept...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Caro-Nell a écrit:A la sellerie Claeys à Charleroi, ils en vendent (à contrecoeur...C'est leur représentant qui leur en a déposé, mais le vendeur n'aime pas du tout le concept...)Je suis bien renseignée alors. J'ai été sur le site, ils vendent bien Freemax. mais j'aurais voulu trouver quelqu'un qui les distribue de façon "indépendante", pour pouvoir éventuellement essayer.Par contre, le vendeur qui vend des selles sans adhérer au concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Dita a écrit:Par contre, le vendeur qui vend des selles sans adhérer au concept Ce n'est pas au concept "sans arçon" qu'il n'adhère pas, mais bien à cette selle-là, car beaucoup trop rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je confirme pour l'avoir vue en magasin, elle est vraiment hyper rigide pour une selle sans arçon. De plus, selon pas mal de témoignages, elle n'est pas assez dégarrotée et met donc pas mal de pression sur le garrot... à moins d'avoir un bon pad qui libère assez la colonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Je l'ai vue en aussi chez Claes et également chez Dupagne à Ocquier Je n'en voudrais pas non plus. J'ai acheté une barefoot pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites