Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MACHA1

Travail

Messages recommandés

Bonjour à tous Razz

Lorsque je monte je ne sais jamais quoi faire...

Avez-vous des idées pour ne pas rester en piste une demi-heure sans "rien" faire?

scratch

reproduis ce que tu as fait avec ton prof... sinon cercle, changement de cercle, serpentine, doubler droit, allongement diagonale... trot de travail , trot allonge.. bcp de transition...flexion encolure

Perso même quand je suis plus d'une heure a cheval, je m'ennuye jamais et me demande jamais ce que je vais faire :suspect:

Invité
nikiline a écrit:
Perso même quand je suis plus d'une heure a cheval, je m'ennuye jamais et me demande jamais ce que je vais faire :suspect:

plus un
Moi aussi, et très souvent j'ai pas assez de temps à mon goût pour faire mes exercices Rolling Eyes
Alors il m'arrive de passer 1h30 à cheval (mais bon, avec beaucoup de pauses après un bon exercice Wink )

missmoschino a écrit:
nikiline a écrit:

plus un
Moi aussi, et très souvent j'ai pas assez de temps à mon goût pour faire mes exercices Rolling Eyes
Alors il m'arrive de passer 1h30 à cheval (mais bon, avec beaucoup de pauses après un bon exercice Wink )

plus un pour moi et Cavello il a toujours qqch a faire, entre 45 min et 1h15, avec des pauses, meme dans le pas on travail un cheval, moi je m'ennuie jamais et j'ai toujours pleins de choses a travailler, a ameliorer + tout les exerices de reprises et exerices que je fais en cours. Chaque cheval est différent, et doit etre travailler différement, alors c'est vague comme question de demander quoi faire, je trouve. Bonne continuation 3

J'ai du m'entrainer il y a deux mois pour passer mon étrier d'or donc parfois j'essaie de reproduire les même exercices. Et comme bientôt je vais devoir passer mon 1er degré je dois pas mal m'entrainer mais bon ma prof m'a tout expliqué cet aprem donc plus de soucis.
Merci beaucoup d'avoir répondu Very Happy

• Créer...