Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Elle se gratte

Messages recommandés

Mercredi on a trouvé un gros trous dans la crinière de Galipette, et comme elle a changé de boxe, elle n'a qu'une barre haute ( en général, pour les poneys on rajoute une chaine en dessous )

Mais ici, pas encore le temps de le faire, donc elle se gratte déjà paleNo

Le truc, c'est que l'année passée, je lui avais mis du Kilitch ( confused ) mais ca l'avait irrité super fort, elle s'était gratté encore plus.

Je sais qu'il y a l'AVS14, mais on m'a toujours dit que ce produit n'allait pas ..

Donc je me demandait si vous n'auriez pas des tuyaux ?? Des produits naturelle ou quoi ??


Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utulisais du produit Kilitch pour Donna et Cavello l'année passée, pour Cavello ca a fonctionner mais des que j'arretais ca recommencait et bonjour le prix du produit. Pour Donna, elle a eu des plaques rouges et des irritations, apparement le produit est tellement fort qu'il peut produire cela chez certain chevaux.

Cette année, ils se grattent tout les deux queue + criniere des qu'ils sont au box, et Cavello a la queue en petard en rentrant de prairie (il se gratte surement contre l'arbre), j'ai bien vermifugé et j'utlise de l'avs12 tout les jours sur la criniere et la queue, APRES un lavage desinfectant et sechage. Et il y a un tres bon effet, mais il faut pas faire ca une fois de temps a autre avec l'avs mais tout le temps ..

Bonne chance Wink Alalala les malheurs de l'eté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, le problème c'est que je ne sais pas le faire tout les jours ( elle a ses jours de leçons )

Quoique, après les examens j'aurai plus de temps. Je vais voir ca avec ma prof ^^

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Merci pour tes conseils, le problème c'est que je ne sais pas le faire tout les jours ( elle a ses jours de leçons )

Quoique, après les examens j'aurai plus de temps. Je vais voir ca avec ma prof ^^

Merci Smile


Essaie en tout les cas de le faire un maximum. Au pire laisse qque part une bouteille d'avs14 et demande a qqun d'en mettre, ca met qque minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a commencé cela aussi, je lui fait des lavage avec le savon Kévin Bacon, cela a un peu enrayé son grattage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Smile Et je peux en trouver où ? Embarassed


Et le Petrol Ann tu en penses quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Equimat, il y en a, sinon, dans la plupart des selleries j'imagine (mais c'est assez cher No ).
Petrol Hann, c'est plus pour les pellicules et pui, je sais pas, il y a plein de rumeurs sur ce produits car il est (serait?) à base de pétrole et que cela boucherait les pores de l'épiderme. Mais info à vérifier.



http://www.fitdognutrition.com/Anti_Itch_Dog_Soap_p/k202.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Chez Equimat, il y en a, sinon, dans la plupart des selleries j'imagine (mais c'est assez cher No ).


Oui il peut couter for cher le Kevin Bacon, moi le savon je l'ai eu en promo, mais jamais utilisé (J'en avais deux et un tient assez longtemps) donc je l'ai vendu mais je le conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
Mercredi on a trouvé un gros trous dans la crinière de Galipette, et comme elle a changé de boxe, elle n'a qu'une barre haute ( en général, pour les poneys on rajoute une chaine en dessous )

Mais ici, pas encore le temps de le faire, donc elle se gratte déjà paleNo

Le truc, c'est que l'année passée, je lui avais mis du Kilitch ( confused ) mais ca l'avait irrité super fort, elle s'était gratté encore plus.

Je sais qu'il y a l'AVS14, mais on m'a toujours dit que ce produit n'allait pas ..

Donc je me demandait si vous n'auriez pas des tuyaux ?? Des produits naturelle ou quoi ??


Merci sunny


Bonjour,

En produits naturels, je pense avoir ce qu'il te faut car c'est ce que j'utilise sur les animaux y compris les chevaux.
- FORMULE ANIMALE ALOÈS pour calmer les irritations
- ALOE PROPOLIS CRÈME pour parer à toute attaque microbienne car c'est un antibiotique naturel secrété par les abeilles.
Ces produits sont à consulter sur le site :


http://aloe-nature.fr

où tu trouveras aussi mes coordonnées.
Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une ponette qui se gratte au sang j'ai fait une pommade à base d'huile essentielle.

Pour 100ml de gel neutre ou pommade de trayon (c'est ça que j'utilise)

10 gouttes HE de teatree
10 gouttes de géranium rosa
10 gouttes de lavande

+ éventuellement 5 de camomille.

ça marche super, les crins repoussent et elle ne se gratte plus du tout.

Mais à faire tous les jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vividerm fait un chouette produit à base d'huiles essentielles qui apaise désinfecte et fait répulsif en plus
Juste qu'il sent l'ail.

J'ai un flacon dans le hall, et chaque fois qu'on passe on y pense lol!

Si ca te tente d'essayer, contactes faab007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produit pour la peau de chez LEOVET : je ne connais rien de meiux et il ne faut pas en mettre tous les jours (tous les 2_3 jours MAXIMUM).Muriel l'a essayé et l'a adopté surtout ! Wink

Environs 18 euros pour 5OO ml et cela marche aussi pour toutes les petites plaies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...