Daffy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je passe en coup de vent sur le forum car avec les exams pas beaucoup de temps .Donc 421 va très très bien, il est parti pour un mois au pré car je n'ai pas le temps de m'en occupé, je lui ai trouvé un petit coin de paradis tout près de chez moi Qu'il me mannnnqqqquuuuueeeeeee, je n'aurais jamais cru qu'il allait autant me manquer ce gros.J'ai été le brosser cet après-midi. En arrivant à l'entré du couloir je l'ai apellé, j'ai vu sa grosse tête sortir et il s'est mis à hénnir (alors qu'il ne l'avait jamais fait), en rentrant dans le boxe il m'a fait un grosse lèchouille, je pense qu'il était content de me voir, il n'arrêtait pas de venir coller sa tête à moi quand je le brossait Je vous fait part de 2-3 photos au boxe ( et oui pas de prairies aujourd'hui, avec toute la pluie les prairies sont innondées )Rhooooo la jolie encolure qui part chance ne se démuscle pas, il est déjà en repos depuis 3 semainesTu me donnes une carottttteeeeeee Mmmmmhhh c'est bon les carottes , remarquez au passage sa belle crinière sauvage qui mériterait un bon coup de ciseau :twisted: Donne moi une autre ou je râle ...Sa bouille d'enfer après un dernier bisou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est fort joli ! Bonne chance pour tes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est magnifique !!! Bonne sess a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 il est superbe bonne chance pour tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superbe! Il est graaaand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Rhooo son boxe parrai minuscule tellement il est grand .... Il est tro pbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Emilie a écrit:Rhooo son boxe parrai minuscule tellement il est grand .... Il est tro pbeau On a du le changer de boxe parce qu'il était trop grand que pour passer par la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Il est trop chou Et perso je la trouve bien sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi aussi ! Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 il est magnifique. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 juin 2008 J'adore la 2e photo, avec les carottes Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment tres joli dadou !!! C'est vrai qu'avec les exam c'ets pas tres facile de leur procurer bcp de temps :s:s mais bon après faut se dire qu'on aura largement le temps de se rattraper... Du moins si on a pas de 2iem session en aout quoi ^o) http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je vais faire l'originale en te disant qu'il est magnifique !!!!Wouaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites