Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Lecon ce samedi 7.06.08

Messages recommandés

Pfiou quesque je suis contente ! =D

J ai eu cours aujd'hui avec ma prof de dressage & vrmnt j etais iper contente de ma boulette =D

On a bcp bossé la fixité de la tête , l'engagement & les variations d'amplitudes .

J ai plus de jambes & plus de reins mais, wouaw quel progres !

Elle etait très légère , se portait toute seule comme une grande , en place ( on commence gentillement a remonter le placé , c est pas encore haut du tout , mais c est plus non plus une mise en main basse ) & alors , on a bosser de bien la reprendre ( SANS toucher a la bouche , d ou mon mal de rein lol ) au trot , durant qqes foulées puis , allonger , puis reprendre un trot de travail tout ca en gardant une jument calme ronde engageante & surtout légère . Pas qui dès qu on la reprend se jette sur le mors ni quand on allonge tombe sur les épaules .
Vraiment , extra !
Tjs début & fin de séance avec des extansion d'encolure ( important aussi ! )
On bosse encore que très peu le galop ( elle galope bien donc on laisse un peu de coté pour priviligier l equilibre au pas & au trot )
On bosse +- 20min de pas , 30 min de trot ( avec des coupures toutes les 10min biensur !! ) & qqes tours de galop 'juste pour dire de'

Malheureusement pas de photos , c etait juste pour vous faire partager ma joie a moi , cavaliere d obstacle , dans une autre discipline a laquelle je prend de plus en plus de gout grace a ma prof & a ma jument =]

Invité

Félicitations Smile :cheers:

C'est vrai que c'est toujours bien agréable quand on a eu un bon cours et qu'on est content de son cheval !

• Créer...