*Nono* 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pfiou quesque je suis contente ! =D J ai eu cours aujd'hui avec ma prof de dressage & vrmnt j etais iper contente de ma boulette =D On a bcp bossé la fixité de la tête , l'engagement & les variations d'amplitudes . J ai plus de jambes & plus de reins mais, wouaw quel progres ! Elle etait très légère , se portait toute seule comme une grande , en place ( on commence gentillement a remonter le placé , c est pas encore haut du tout , mais c est plus non plus une mise en main basse ) & alors , on a bosser de bien la reprendre ( SANS toucher a la bouche , d ou mon mal de rein lol ) au trot , durant qqes foulées puis , allonger , puis reprendre un trot de travail tout ca en gardant une jument calme ronde engageante & surtout légère . Pas qui dès qu on la reprend se jette sur le mors ni quand on allonge tombe sur les épaules . Vraiment , extra ! Tjs début & fin de séance avec des extansion d'encolure ( important aussi ! ) On bosse encore que très peu le galop ( elle galope bien donc on laisse un peu de coté pour priviligier l equilibre au pas & au trot ) On bosse +- 20min de pas , 30 min de trot ( avec des coupures toutes les 10min biensur !! ) & qqes tours de galop 'juste pour dire de' Malheureusement pas de photos , c etait juste pour vous faire partager ma joie a moi , cavaliere d obstacle , dans une autre discipline a laquelle je prend de plus en plus de gout grace a ma prof & a ma jument =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitations :cheers: C'est vrai que c'est toujours bien agréable quand on a eu un bon cours et qu'on est content de son cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites