Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Eclypse et Cassaros

Messages recommandés

alors, après le post sur Femke que j'ai débourré cette semaine, des news des 2 autres loulous.

Eclypse,
Elle est complètement folle depuis 1 semaine, elle cabre, elle rue, bref elle est pas normale Razz
Vendredi j'suis montée dessus en licol (je l'avais lachée, j'étais en jeans), elle a cabré droite comme un i Razz
Bref, à la masse, elle tient pas en place, même quand je la brosse ! Alors que d'habitude, elle est calme, je l'attache même pas dans la salle de pansage(j'attache juste les 2 chaines ensemble).
Enfin, mardi, échographie, je croise les doigts pour que cette fois elle ai un petit poulinou dans le ventre !


Cassaros,
Il devient fou au box, à partir de mercredi je l'ai remarché, il était taré, il faisait l'étalon en gonflant son encolure et en piaffant au passage du moindre cheval...
Bref, corde dans la bouche+ repasser au dessus du nez, il était plus ou moins calme.
Samedi je l'ai longé un peu au trot pour voir si ça allait mieux...
Il boite toujours, c'est mieux, mais j'ai décider de lui remettre encore 2 semaines (jusqu'à la fin des examens, me faudra un autre dada...) de repos (1 semaine box sans bouger, 1 semaine marcher).
Son moral est bon mais le mien flanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, c'est vrai qu'ils ont l'air de bonne humeur tes loulous! Ca doit être le temps... Je croise les doigts pour qu'Eclypse soit pleine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben! Ils sont pas de bonne humeur tes dadous Razz

Mais le beau temps reviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Eclypse a changé comme ça de comportement alros qu'il n'y a pas d'autres raisons extérieure, c'est certainement qu'elle est pleine.
Certaines juments sont comme ça avec les hormones qui changent.

Par contre pour Cassaros, j'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut-être, j'espère vraiment !

Cassaros s'est fait une entorse au boulet de l'antérieur gauche il y a 3 semaines, et il boite toujours, alors j'attends triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Courage, j'espère qu'il se remettra vite 🐹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que Eclypse est pleine et pour Cassaros ça ira surement mieux après tes exam !! Courage SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage plus lgtps à tenir ! Et puis tant qu'ils ont le moral on a tout pour le garder aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...