Yuki05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai pas résiste à faire quelques photos j'avais envie de partager les plus belle avec vous. Mes deux chats qui se font un petit face a face Gardien de prison Qu'as tu dis maitresse ? C'est fatiguant la vie gGrrr Cache cache :p Dormir Ques qui se passe!!! HO des poules (dernière photo promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Superbes tes photos, tu as eu raison de nous en faire profiter. Mais alors..... Ton Berger Allemand, whaw, j'adore, plus encore parce qu'il est pols longs.... mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Très beau ton berger Mais j'aime bien la mienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ton chat roux est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci beaucoup ça fait très plaisir a entendre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Les belles photos des beaux animaux! Faible pour les ptits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je suis en rire devant la photo "gardien de prison" en plus la tête qu'il fait le roux super beau le chien (berger allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Belle famille, aussi jolis l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 eh ben encore des malheureux ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites