elo141 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et voila une photo de quand polo c'était tout ouvert à la bouche... et il était aussi bien arranger à l'intérieur de sa lèvre mais mtn il n'a quasi plus rien ce qui est vert c'est une herbe qui s'était mise sans son "ouverture" carlos puis une magnifique de polo et une amie une autre que j'avais déjà montrer je penses mais je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 poloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'adore le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis dingue de ton gros Polo quel nounours & puis ton troll il a le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 J'adore Polo, quelle robe originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hooo trop mimi ton troll"Calros"!! Ses oreilles me font triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il cartonne Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et je vous raconte pas le troll et Polo ensemble ce que sa donne faudra vraiment que je fasses des photos!! ils sont incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En effet la dernière photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites