Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

monté en licol; j'ai essaier !(photos des cessions ajout!)

Messages recommandés

hello!
Voilà, aujourd'hui au moment de mettre mon bridon, je me suis dis que j'allais plutot essaier de monter en licol.
J'avais déjà monté avec un licol , mais monter plutot genre: pepere
Donc aujourd'hui, pour la leçon de dressage, j'ai monter en licol, bien ajuster , assez haut .

Au debut j'avais dur, et puis il a commencé a céder doucement et il a bien travailler au pas et au trot, au galop a main gauche il etait super mais a droite .... affraid

Enfin, donc tout le reste c'etait bien, il a meme fait des appuiers!
Quelques foulées, mais moi qui commence en monter avec une selle de dressage, 1ere fois en licol et on debute le dressage, j'etais fiere!

Jump est vraiment treees dur a droite, enfin il y a quelques mois c'etait a gauche , ça passera... Rolling Eyes

voici les photos et demain les videos des cessions :cheers:

Jump etait super chaud! il faisait l'etalon lol!
d'ailleur j'ai des photos ou on le voit bien mais je ne sais pas les charger ici, donc demain la suite Very Happy




je sais pas ce que je fais, je me tiens hyper en avant sur cette photo...
la il commençait a chauffer, et a montrer qu'il a de l'arabe Razz


j'aime juste bien cette photo, avec son licol Very Happy



au travail

et une petite de Golden que j'adore au passage Very Happy




voici la cessions en licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour savoir, il faut pas un mors à aiguille pour un jeune cheval ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenza-2B a écrit:
juste pour savoir, il faut pas un mors à aiguille pour un jeune cheval ??


... non , il a un mord en caoutchouc...à olive, faut mettre le mord le plus doux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il y a une photo que j'adore de Jump qui fait son arabe j'arrive pas a la mettre car il provient d'un film... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui Razz sinon tu as vu mon article "séance de saut avec quenza" tu pourrais me dire si j'ai des choses à changer ...me donner des conseils ... Very Happy
(ps : ma jument aussi c'est une new forest)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenza-2B a écrit:
eh oui Razz sinon tu as vu mon article "séance de saut avec quenza" tu pourrais me dire si j'ai des choses à changer ...me donner des conseils ... Very Happy
(ps : ma jument aussi c'est une new forest)


euh si tu veux, mais il y a des plus pro que moi lol! je vais voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi le petit Jump I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en capture d'ecran on sait pas voir les photos ? en tout cas, toujours aussi mignon le tit jump =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenza-2B a écrit:
je te fais confiance mdr Very Happy


voila j'ai repondu , perso je trouve ça bien!
apart tes mains et ton buste qui pourrait plus avancer, mais c'est bien! et puis sur des petites hauteurs faut pas exagere la position il faut que se soit propre , et qu'on accompagne ne cheval et je trouve que tu le fais bien, tu viens bien , calmement et tu reste bien dans ta selle , perso bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
en capture d'ecran on sait pas voir les photos ? en tout cas, toujours aussi mignon le tit jump =)


euh bonne question lol! ça m'enerve car j'ai fais des photos sublime de lui aujourd'hui!!

digne d'un magasine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
si tu veux tu peux m'envoyer la vidéo j'te tirerai les photos Wink


ok demain ça va ? car ici j'ai un pc a debit limité , donc si je telecharge ou envoie trop de photo, on a plus de connexion avant la fin du moi et j'en ai deja pris la moitiée silent

demain je vais chez mon pere et c'est ilimité j'essaierais de chez lui si j'arrive pas je t'envoi un mp ok ? Very Happy
mais merci super domino06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très chouettes photos ! il est super beau I love you

(juste une petite précision, ce n'est pas un appuyer sur la photo, mais une cession à la jambe ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
très très chouettes photos ! il est super beau I love you

(juste une petite précision, ce n'est pas un appuyer sur la photo, mais une cession à la jambe ;-) )


merci Very Happy c'est gentil pour lui (mais je vais pas lui dire , il s'y crois deja assez lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau comme dab ! Il en a du charme ton Jump Very Happy


Dunia a raison c'est une cession a la jambe différente de l'appuyer car il regarde dans le sens contraire de là où il va ! Mais ca reste difficile a faire :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Super beau comme dab ! Il en a du charme ton Jump Very Happy


Dunia a raison c'est une cession a la jambe différente de l'appuyer car il regarde dans le sens contraire de là où il va ! Mais ca reste difficile a faire :cheers:


a ok, merci de la precision lol! je vais rectifier ça , merci du compliment :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Joli la cession au licol WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Joli la cession au licol WinkLaughing


j'avoue que je susi assez fiere lol! memme si il n'y a pas vrmt de quoi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ca Smile

moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
c'est bien ca Smile

moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle Very Happy


:cheers: moi changement de pied il sait pas meme avec une bridon, on a essaier de lui apprendre plusieurs fois mais nn il veut pas lol!

demain je saute en licol on verra ce que ça donne, au pire je me fais emmarquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
marineprimaelle a écrit:
c'est bien ca Smile

moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle Very Happy


:cheers: moi changement de pied il sait pas meme avec une bridon, on a essaier de lui apprendre plusieurs fois mais nn il veut pas lol!

demain je saute en licol on verra ce que ça donne, au pire je me fais emmarquer lol!
j'ai penner pour lui apprendre aussi lol , mais mnt ca va ^^ , je parviens meme a faire 4 changement de pied tout les deux temps en mors de bride , elle s'ameliore la petite prim ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
ponyslover a écrit:
marineprimaelle a écrit:
c'est bien ca Smile

moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle Very Happy


:cheers: moi changement de pied il sait pas meme avec une bridon, on a essaier de lui apprendre plusieurs fois mais nn il veut pas lol!

demain je saute en licol on verra ce que ça donne, au pire je me fais emmarquer lol!
j'ai penner pour lui apprendre aussi lol , mais mnt ca va ^^ , je parviens meme a faire 4 changement de pied tout les deux temps en mors de bride , elle s'ameliore la petite prim ^^



eh super!

le mien c'est la semaine des 4jeudis qu'il ferra ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...