ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hello! Voilà, aujourd'hui au moment de mettre mon bridon, je me suis dis que j'allais plutot essaier de monter en licol. J'avais déjà monté avec un licol , mais monter plutot genre: pepere Donc aujourd'hui, pour la leçon de dressage, j'ai monter en licol, bien ajuster , assez haut . Au debut j'avais dur, et puis il a commencé a céder doucement et il a bien travailler au pas et au trot, au galop a main gauche il etait super mais a droite .... Enfin, donc tout le reste c'etait bien, il a meme fait des appuiers! Quelques foulées, mais moi qui commence en monter avec une selle de dressage, 1ere fois en licol et on debute le dressage, j'etais fiere! Jump est vraiment treees dur a droite, enfin il y a quelques mois c'etait a gauche , ça passera... voici les photos et demain les videos des cessions :cheers: Jump etait super chaud! il faisait l'etalon d'ailleur j'ai des photos ou on le voit bien mais je ne sais pas les charger ici, donc demain la suite je sais pas ce que je fais, je me tiens hyper en avant sur cette photo... la il commençait a chauffer, et a montrer qu'il a de l'arabe j'aime juste bien cette photo, avec son licol au travail et une petite de Golden que j'adore au passage voici la cessions en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voilà les photos suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 8 juin 2008 juste pour savoir, il faut pas un mors à aiguille pour un jeune cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quenza-2B a écrit:juste pour savoir, il faut pas un mors à aiguille pour un jeune cheval ?? ... non , il a un mord en caoutchouc...à olive, faut mettre le mord le plus doux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il y a une photo que j'adore de Jump qui fait son arabe j'arrive pas a la mettre car il provient d'un film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est dommage ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quenza-2B a écrit:c'est dommage ! :x tampis ça attendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 8 juin 2008 eh oui sinon tu as vu mon article "séance de saut avec quenza" tu pourrais me dire si j'ai des choses à changer ...me donner des conseils ... (ps : ma jument aussi c'est une new forest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quenza-2B a écrit:eh oui sinon tu as vu mon article "séance de saut avec quenza" tu pourrais me dire si j'ai des choses à changer ...me donner des conseils ... (ps : ma jument aussi c'est une new forest) euh si tu veux, mais il y a des plus pro que moi je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mimi le petit Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je te fais confiance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 en capture d'ecran on sait pas voir les photos ? en tout cas, toujours aussi mignon le tit jump =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quenza-2B a écrit:je te fais confiance mdr voila j'ai repondu , perso je trouve ça bien! apart tes mains et ton buste qui pourrait plus avancer, mais c'est bien! et puis sur des petites hauteurs faut pas exagere la position il faut que se soit propre , et qu'on accompagne ne cheval et je trouve que tu le fais bien, tu viens bien , calmement et tu reste bien dans ta selle , perso bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 domino06 a écrit:en capture d'ecran on sait pas voir les photos ? en tout cas, toujours aussi mignon le tit jump =) euh bonne question ça m'enerve car j'ai fais des photos sublime de lui aujourd'hui!! digne d'un magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 si tu veux tu peux m'envoyer la vidéo j'te tirerai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 éco a écrit:Trop mimi le petit Jump merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 domino06 a écrit:si tu veux tu peux m'envoyer la vidéo j'te tirerai les photos ok demain ça va ? car ici j'ai un pc a debit limité , donc si je telecharge ou envoie trop de photo, on a plus de connexion avant la fin du moi et j'en ai deja pris la moitiée demain je vais chez mon pere et c'est ilimité j'essaierais de chez lui si j'arrive pas je t'envoi un mp ok ? mais merci domino06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas de soucis on verra ça sur msn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 domino06 a écrit:pas de soucis on verra ça sur msn :p ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila j'ai reussis a mettre une photo du film de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très très chouettes photos ! il est super beau (juste une petite précision, ce n'est pas un appuyer sur la photo, mais une cession à la jambe ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nino0on a écrit:très très chouettes photos ! il est super beau (juste une petite précision, ce n'est pas un appuyer sur la photo, mais une cession à la jambe ;-) ) merci c'est gentil pour lui (mais je vais pas lui dire , il s'y crois deja assez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super beau comme dab ! Il en a du charme ton Jump Dunia a raison c'est une cession a la jambe différente de l'appuyer car il regarde dans le sens contraire de là où il va ! Mais ca reste difficile a faire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 miramis a écrit:Super beau comme dab ! Il en a du charme ton Jump Dunia a raison c'est une cession a la jambe différente de l'appuyer car il regarde dans le sens contraire de là où il va ! Mais ca reste difficile a faire :cheers: a ok, merci de la precision je vais rectifier ça , merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 Joli la cession au licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Lydia a écrit:Joli la cession au licol j'avoue que je susi assez fiere memme si il n'y a pas vrmt de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est bien ca moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 marineprimaelle a écrit:c'est bien ca moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle :cheers: moi changement de pied il sait pas meme avec une bridon, on a essaier de lui apprendre plusieurs fois mais nn il veut pas demain je saute en licol on verra ce que ça donne, au pire je me fais emmarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ponyslover a écrit:marineprimaelle a écrit:c'est bien ca moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle :cheers: moi changement de pied il sait pas meme avec une bridon, on a essaier de lui apprendre plusieurs fois mais nn il veut pas demain je saute en licol on verra ce que ça donne, au pire je me fais emmarquer j'ai penner pour lui apprendre aussi lol , mais mnt ca va ^^ , je parviens meme a faire 4 changement de pied tout les deux temps en mors de bride , elle s'ameliore la petite prim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 marineprimaelle a écrit:ponyslover a écrit:marineprimaelle a écrit:c'est bien ca moi aussi je la monte de tps en tps en licol , et l'autre jour j'ai meme reussi a sauter sans qu'elle embarque , j'ai reussi des changement de pied en l'air et des appuyer au galop ! j'etais fiere d'elle :cheers: moi changement de pied il sait pas meme avec une bridon, on a essaier de lui apprendre plusieurs fois mais nn il veut pas demain je saute en licol on verra ce que ça donne, au pire je me fais emmarquer j'ai penner pour lui apprendre aussi lol , mais mnt ca va ^^ , je parviens meme a faire 4 changement de pied tout les deux temps en mors de bride , elle s'ameliore la petite prim ^^ eh super! le mien c'est la semaine des 4jeudis qu'il ferra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites