Invité Posté(e) le 8 juin 2008 voila une nouvelle arrivée enfin sa fait 1 mos mais j'ai du retard... nom : Falone de Robinson sexe : ponette date de naissance : 13 mars 2005 discipline : dressage/obstacle elle a ete debourrée il y a 4 semaine maintenant..... elle sa bientot remise en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est mignonne! Tu la remets en vente parce-qu'elle ne te convient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 elle me convien super niveau caractere entente et tout sa mais mademoiselle mesure 1m30 et moi 1m70 donc d coup je suis beaucoup trop grande pour elle.... ps: son papa c'est Norton de la Boverie pour cux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est toi qui avait Flicka non ? J'ai monté 3ans au Vieux Retinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Alouette a écrit: C'est toi qui avait Flicka non ? J'ai monté 3ans au Vieux Retinne et oui c'est bien moiil y a qq photos d'elle un peut dans toute les categories ici mais moi je voi pas qui tu es desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oh je me doute bien que tu ne voit pas qui je suis ... Je suis resté 3ans chez les débutants sur Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ho mon dieu pistachou ... 3 ANS wow mais la bas c normal !!!! y font evolué personne !!!! tu est ou maintenant ? tu a ton poney a toi ? tu a msn ??? envoie moi ton adresse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 x-doris-x a écrit:ho mon dieu pistachou ...3 ANS wow mais la bas c normal !!!! y font evolué personne !!!! tu est ou maintenant ? tu a ton poney a toi ?tu a msn ??? envoie moi ton adresse si tu veux C'est pour ça que j'ai changer ... je suis au Horse's Dream a Wegnez et j'ai mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2008 Joli petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 jolie tite poons bonne continuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites